Parmi les sets qui constituent ma collection, il y en a certains que je considère comme exceptionnels. Et la référence LEGO DC Comics 76023 The Tumbler sortie en 2014 en fait partie.

On savait depuis quelques mois qu’elle allait avoir un remplaçant cette année. Et c’est Amazon Japon qui vend aujourd’hui la mèche en mettant en ligne les visuels de la bête. le set LEGO DC Comics 76240 Batmobile Tumbler compte 2049 pièces et sera disponible le 1er novembre prochain au prix de 229,99 €.

EDIT : le set est désormais en ligne sur la boutique officielle LEGO. Vous le retrouverez à cette adresse.

Le design est subtilement retravaillé, on remarquera surtout ici le support d’exposition rotatif semblable à celui du set 76139 1989 Batmobile. Les minifigs sont exclusives, et sont présentées sur une corniche comme on a pu en voir récemment dans les “gros” sets de cette même gamme.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

10 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Le Tonyz

Sans avoir le même charme que la Batmobile de 1989, le Tumbler a quand même une sacré gueule !

Disneybrick

quitte à faire une réédition je trouve ça dommage de ne pas avoir intégré la direction des roues :/ Je trouve ça aussi un peu dommage d’avoir choisi une réédition de ce modèle alors qu’on attend toujours un manoir Wayne digne de ce nom 😉

Disneybrick

évidemment 😉

Jean-Doux

Une nouvelle Batcave ou un nouvel Arkham m’auraient plus enchanté, mais bon…

Cuzion

Un nouveau budget à réserver.

Tonio_sport

Moi qui ait manqué la version précédente, j’en suis ravi. 😊

Elvis

Tout pareil !
Dire que je lorgnais sur l’ancienne version sur le marché secondaire, comme quoi la patience ça paye 😉