Il y a un peu plus de deux semaines, je vous montrais dans cet article les premières images du set LEGO City 60204 – Hospital.

De nouvelles images viennent de faire leur apparition, et on y découvre plus en détail ce nouvel hôpital à intégrer la gamme LEGO City, 6 ans après le set 4429 – Helicopter Rescue de 2012.

Pour rappel, la boîte comptera 12 minifigs (dont un bébé), et 861 pièces dont une brique lumineuse en guise de matériel de radio.

Ces nouveaux visuels nous permettent notamment de découvrir les dimensions du bâtiment principal : 21x15x29 cm. Cet hôpital constituera sans nul doute un ajout de choix à votre diorama LEGO City 😉

3 Commentaires

  1. J’aime bien l’ambulance, et je n’avais jamais vu des “grilles” servir de fenêtres, astucieux.

    L’hôpital rappelle un peu la caserne des pompiers dans son design. On voit quand même qu’on entre dans la modernité : beaucoup de surfaces transparentes, et de plus bleutées. Avant c’était plutôt des murs avec des petites fenêtres et en cas de transparence, il n’y avait pas de teinte.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.