Etrangement, l’année 2019 a été plutôt calme du côté de la gamme LEGO BrickHeadz avec une poignée de références principalement destinée aux petits sets saisonniers. Mais nous savons depuis quelques mois que les BrickHeadz sous licence vont revenir. Nous en avons la preuve depuis aujourd’hui avec une nouvelle référence déjà disponible dans une enseigne américaine.

Le set 75232 – Kylo Ren & Sith Trooper compte 240 pièces, et devrait être proposé dès le 4 octobre prochain à l’occasion du Triple Force Friday. Après le set 41603 – Kylo Ren sorti en début d’année dernière, nous allons donc avoir droit à une seconde itération du personnage – cette fois-ci planqué sous son armure. Le second personnage est un Sith Trooper, que nous devrions découvrir dans le nouvel opus de la saga Star Wars (Episode IX : L’ascension de Skywalker) prévu pour le 18 Décembre prochain. Les deux BrickHeadz portent respectivement les numéros 94 et 95.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Ronan Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Ronan
Invité
Ronan

Ça fait plaisir, un peu de vent frais avec ses nouvelles têtes ! Un achat en perspective.