Décidément, c’est la période : de nouvelles images officielles viennent de faire leur apparition, et concernent une nouvelle fois la gamme LEGO BrickHeadz. Changement d’univers, puisqu’il s’agit cette fois d’une boîte basée sur le film Jurassic World: Fallen Kingdom. Il s’agit même d’un double pack, qui contient Owen (incarné par Chris Pratt à l’écran) et le velociraptor Blue.

Ce set 41614 – Owen & Blue compte 234 pièces, et devrait être proposé pour 19,99 €. C’est la première fois qu’une boîte de cette gamme nous présente un personnage non humanoïde (même les sets saisonniers, comme la Valentine’s Bee ou l’Easter Bunny restent finalement assez humains), ce qui permet d’élargir l’horizon des possibles concernant cette gamme.

Pas de date de sortie pour le moment, néanmoins on doit pouvoir s’attendre à une sortie quelques semaines avant le film, attendu pour le mois de Juin. Pas d’informations non plus concernant un éventuel mode de distribution particulier, comme une exclusivité pour telle ou telle autre enseigne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.