C’est l’enseigne allemande Alternate qui nous permet de découvrir aujourd’hui le set LEGO 41838 Travel Moments, une boîte de 1321 pièces affichée en précommande à 120,90 € – même si son tarif devrait s’élever à 149,99 € chez LEGO d’après les dernières rumeurs. Sa sortie est attendue pour le 1er août prochain.

Il s’agira ici d’assembler un planisphère et un avion, seul ou à plusieurs, puis de décorer l’ensemble avec quelques tiles aux endroits qu’on a pu visiter. Quelques supports sont également prévus pour accrocher des photos.

Ce produit n’est pas encore référencé sur la boutique officielle LEGO mais ça ne saurait tarder. Lorsque ce sera le cas vous pourrez le retrouver à cette adresse.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Cuzion

Il me parait complétement hors du temps ce set. J’ai l’impression que LEGO est revenu 20 ans en arrière.
En support photo, je préfère le family tree car celui-ci est simplement laid. La planisphère a l’air écrasé sur sa hauteur, les mini véhicules un peu trop grossier.
LEGO aurait mieux fait de sortir des briques 1*1 avec le set de DisneyBrick pour que les voyageurs pointent leurs lieux visités.
Et quel prix mes aïeux …

Elvis

Je trouve cela particulièrement moche…

Thorefaction

Une ode à l’avion!totalement dans l’air du temps! Il se ré associe bientôt avec shell?! Bref ma plus grande consommation Carbonne reste ces briques plastiques mais là ce sera sans moi…et après deux photos on y verra rien…et merci pour la concurrence au planisphère, c’est Disney brick qui doit être content!