“Ça s’en va et ça revient” chez LEGO : le petit set 40416 Ice Skating Rink (304 pièces) est de nouveau offert sur la boutique officielle en ligne, dès 150 € d’achats sans restriction de gamme. Pour vous faire une idée de ce cadeau plutôt sympathique, vous retrouverez mon test à cette adresse.

L’offre est prévue pour durer jusqu’au 21 février prochain ou jusqu’à épuisement des stocks. Et manifestement, il y en a du stock ! Vous pouvez donc attendre encore demain et la sortie du set 10295 Porsche 911 (mon test par ici) en avant-première VIP, et obtenir par la même occasion le pack “Porsche Owner” offert aux premiers acheteurs de ce beau modèle. Modèle qui, rappelons-le, permet de choisir entre la version Turbo ou la version Targa de la voiture allemande.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Le Tonyz

Même si je l’ai déjà (et c’est un très joli cadeau), il ne me manquait que 10 euros en prenant la Porsche… alors j’ai pris sa petite sœur Speed Champions que je n’avais pas encore 😆 Ça sera toujours utile pour faire un échange ou revendre à pas cher pour se rembourser un peu.

Le Tonyz

Oui, j’ai déjà sa jumelle verte du 75888, mais la robe blanche lui va si bien ! Et dernier plaisir en 6 tenons 😁

Elvis

Jamais deux sans trois ?
Non, j’déconne 😁

Cuzion

J’essaierai de choper le petit pack bonus Porsche. Je verrai ce qu’il restera en stock.