J’ai eu la chance de le tester pour vous, et ce set est une petite merveille. Le set LEGO 18+ 10295 Porsche 911 est disponible dès aujourd’hui en avant-première VIP, la disponibilité globale étant prévue pour le 1er mars prochain. (Petit rappel au passage : l’inscription au programme de fidélité LEGO VIP est totalement gratuite et se passe à cette adresse).

Le set compte 1458 pièces et est commercialisé au prix de 139,99 €. Pour la première fois avec ce type de véhicule, LEGO vous offre le choix entre deux versions de la Porsche 911, avec la possibilité de construire la Porsche 911 Turbo, ou la Porsche 911 Targa.

La bête mesure 35cm de long, pour 16cm de large par 10,8cm de haut. Et c’est superbement détaillé, aussi bien côté extérieur qu’intérieur. On appréciera également les quelques fonctionnalités dont une direction fonctionnelle, des sièges rabattables ou encore le toit de la Targa qu’il est possible de ranger sous le capot.

Sachez que si vous craquez pour ce set, LEGO offre aux premiers acheteurs un pack collector contenant un certificat, un porte-carte LEGO Porsche, et 4 tirages d’art (reproductions d’anciennes publicités Porsche à la sauce LEGO) présentés dans un bel écrin.

Ce petit cadeau n’a été offert que pendant une petite heure et n’est malheureusement déjà plus disponible.

Pour retrouver ce set sur la boutique officielle, ça se passe à cette adresse.

PS : désolé pour le retard à l’allumage – l’article aurait dû se mettre en ligne à 0h00 mais mon système en avait décidé autrement !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Le Tonyz

J’avais le doute sur la disponibilité de ce cadeau dans la journée même. Donc j’ai fait le couche tard et commandé peu après minuit 😅 Tout est indiqué “en entrepôt”, plus qu’à attendre.

Elvis

Concernant la disponibilité des cadeaux “collector”, rien de bien nouveau sous le soleil de Lego… 😕

Cuzion

Je confirme que le cadeau devait être en quantité extrêmement limité.
Même si sur d’autres forums/sites certains disent l’avoir eu aussi à 7h00.