S’il y a une boîte LEGO Ideas que beaucoup attendaient, nostalgie oblige, c’est très certainement le set 21322 Pirates of Barracuda Bay. Il est désormais disponible sur la boutique officielle en ligne, pour 199,99 € et 2545 pièces.

Pour rappel, l’île au trésor peut être découpée en deux parties et réagencée pour dévoiler un trésor. Et les différents éléments de l’épave peuvent être assemblés pour former une réplique du set 6285 Black Seas Barracuda sorti en 1989.

Avec 2545 pièces, vous vous doutez que tout est richement détaillé. Le set contient également pas moins de 8 minifigs dans cette boîte. Pour le retrouver sur la boutique officielle, ça se passe à cette adresse.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Cuzion

Ce set viendra forcément dans ma collection mais je vais attendre car pour l’instant je pense qu’il y a d’autres paquets plus important à livrer que des Lego et aussi dans une moindre mesure, il n’y a pas de cadeaux intéressants en ce moment.

Julien

Il me plaît énormément, pour moi jusqu’à présent c’est le set de l’année !!! Un must have. Rien que le design de la boîte, fibre nostalgique, est terrible…
Je le prendrai en double pour avoir le bateau entier et le bateau échoué…mais j’attendrai une promo. La patience est une vertu.

Elvis

Celui-là (comme plein d’autres) va attendre un peu.
Il faut savoir faire preuve de patience parfois