Nous sommes les 1er Mars, vous pouvez donc dès à présent vous offrir la nouvelle venue dans la gamme LEGO Creator Expert, le superbe set 10265 – Ford Mustang. Il vous en coûtera 139,99 €, pour 1471 pièces. Vous la retrouverez sur la boutique officielle en ligne à cette adresse.

Et si vous aviez besoin d’une motivation complémentaire, LEGO offre aux membres du programme de fidélité LEGO VIP un sympathique porte-clef jusqu’au 10 mars prochain, pour l’achat de la bête (réf. LEGO 5005822).

De mon côté, il n’y a aucun doute : je vais me procurer la bête. J’aurai donc l’occasion de vous en reparler assez rapidement !

PS : d’autres nouveautés sont disponibles dès aujourd’hui, comme le set LEGO Ideas 21316 – The Flintstones (dont je vous parle dans cet article – il était jusqu’ici disponible en avant-première VIP), et tout un tas de goodies dont vous retrouverez le récapitulatif à cette adresse.

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de