Edit : le set semble n’avoir été disponible que quelques minutes, autour de minuit. Il devrait l’être de nouveau dès 10h00 ce matin.

Edit 2 : le set est bel et bien de nouveau disponible 😉

Je sais que vous étiez nombreux à l’attendre – le set 71741 NINJAGO City Gardens est désormais disponible en avant-première VIP. Le set compte 5685 pièces, 19 minifigs (et une vingtième, collector, de Sensei Wu en version dorée) et est proposé au prix de 299,99 €. La disponibilité “globale” est prévue pour le 1er février.

Comme ses prédécesseurs 70620 Ninjago City et 70657 Ninjago City Docks sortis respectivement en 2017 et 2018, tout est ici superbement détaillé. L’ensemble se compose de 3 niveaux avec notamment un glacier, un restaurant de nouilles, une salle de contrôle ou encore un musée. Prévoyez un peu de place si vous comptez ajouter ce set à votre collection : il mesure tout de même 73cm de haut, pour 44cm de long et 33cm de large.

Personnellement, je ne vais pas hésiter longtemps ! Vous retrouverez cette jolie nouveauté à cette adresse.

PS : petit rappel toujours utile : l’inscription au programme de fidélité LEGO VIP est totalement gratuite, et elle se passe à cette adresse. En plus d’une remise différée de 5% sur vos achats, elle vous permet de temps à autres d’accéder en avant-première à certains sets, comme aujourd’hui.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments