Je vous parlais, il y a quelques semaines, d’une nouvelle initiative de la part de LEGO concernant son programme de fidélité VIP : la carte VIP digitale.

Et bien il semblerait que ce ne soit que la première partie d’une évolution plus profonde de ce programme VIP. Si vous en êtes membre, vous avez dû recevoir un e-mail vous indiquant que ce dernier allait évoluer “d’ici deux mois”.

LEGO nous promet ainsi “une nouvelle plateforme en ligne de récompenses VIP, qui introduira des façons inédites de cumuler et de déduire vos points”, sans pour l’instant donner plus de détails. Les points permettront-ils de s’offrir des sets ou des cadeaux exclusifs ?

La digitalisation des cartes VIP, déjà en phase de “bêta test”, se généralisera. Il faudra alors demander votre carte “physique” si vous la souhaitez. LEGO précise par ailleurs que les points déjà acquis resteront disponibles et conserveront la même valeur. Par ailleurs, ils seront valides pendant 18 mois à compter du dernier achat, cette validité se réinitialisant à chaque cumul ou utilisation de points. Jusqu’ici, ils étaient valables deux ans, sans “réinitialisation”.

Affaire à suivre !

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de