Ou quand la bêtise humaine n’a pas de limites.

Fairy Bricks est une association basée au Royaume-Uni qui, chaque année, ramène le sourire sur le visage de nombreux enfants hospitalisés en leur offrant des sets LEGO. Fondée en 2012, l’association offre désormais des boîtes dans le monde entier.

Et bien des voleurs viennent de s’en prendre à leur entrepôt. Ils en ont découpé les murs pour y pénétrer avant d’y voler de très nombreux sets ainsi que le van de l’association. Fairy Bricks est encore en train de faire le “compte” de l’étendue du vol.

We are saddened to report that we have suffered a devastating robbery at Fairy HQ over the weekend. We still have to…

Publiée par Fairy Bricks sur Lundi 13 juillet 2020

Tout ceci arrive dans un moment où l’association avait de plus en plus de mal à récolter des dons : elle s’associe traditionnellement aux expositions locales pour cela. Les expositions étant annulées, l’argent nécessaire au fonctionnement de l’association est d’autant plus difficile à obtenir.

Si vous souhaitez découvrir le travail de cette association et, pourquoi pas, effectuer un petit don, ça se passe à cette adresse.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Cuzion

Toujours le même principe … déjà le vol n’est par nature pas beau, mais en plus une association et encore plus une association pour les enfants … hospitalisés! On mettrait ça dans un film, ça ferait trop!
Dure réalité de la c***rie humaine.

Le Tonyz

Bien d’accord ! C’est sidérant de voir que même les associations à l’aide des personnes se font voler…

Elvis

Bêtise… Méchanceté… je reste sur ce genre de qualificatifs, le commentaire est public
C’est à destination d’enfants bon sang !!! 🙁