Si vous avez décidé (comme moi…) de collectionner les nouvelles pièces “collector” proposées par l’intermédiaire du programme de fidélité LEGO VIP, sachez que la deuxième pièce, sur le thème des Pirates, est désormais disponible sur le centre de récompenses.

Il vous en coûtera 1150 points VIP, soit l’équivalent d’une réduction de 7,67 €. Si vous voulez savoir à quoi ressemblent ces pièces, je vous invite à lire le mini-test que j’ai pu faire de la première sur le forum Brickonaute.

La pièce n’arrive pas seule : elle est présentée entre deux lames de plexiglas, vissées entre elles aux 4 coins. Pour vous rendre compte des dimensions, le boîtier mesure environ 8,5 cm x 7 cm. La pièce en elle-même présente un diamètre d’environ 4 cm.

PS : vous pouvez également vous inscrire dès aujourd’hui à un tirage au sort permettant d’obtenir une minifig exclusive de Venom, proposée à l’occasion de la SDCC 2012.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Elvis

Chouette ! Bientôt un nouveau mini-test 😁

Thomas Lego

Cette pièce est pas mal, dans le style de la précédente. Mais, je ne me vois toujours pas dépenser 1150 points pour l’obtenir. Intéressant cette figurine de Venom a gagné. Il faut que j’y pense😊.

Thomas Lego

Exactement ! Il faut surtout avoir de la chance ! Pour 50 points VIP cela est toujours intéressant de tenter ça chance😃.