Si vous avez acheté le (superbe) set 75192 – Millennium Falcon alors qu’il n’était encore vendu que par LEGO, c’est à dire avant le 31 décembre 2017, vous êtes alors l’heureux possesseur de la fameuse carte VIP noire avec sa petite minifig et son Faucon stylisé. Et oui, je fais partie de ce “club” qu’on nous a vendu comme étant très fermé et permettant d’obtenir tout au long de l’année des promotions tellement incroyables qu’elles sont tombées rapidement dans l’oubli. Mention spéciale au “poster exclusif” format A4 et son blueprint du Y-Wing qui sert maintenant à caler les meubles.

LEGO nous a préparé une dernière offre, qui a au moins le mérite de proposer quelque chose d’exclusif. D’ici quelques jours, vous recevrez dans votre boîte mail un message avec un code unique à utiliser lors de votre commande (uniquement valable sur le [email protected]), lors d’un achat d’un produit de la gamme LEGO Star Wars. Ce petit set (référence 5005747) vous sera offert. Il vous permettra de faire passer votre carte à la postérité en l’encadrant, et il contient également une minifig au torse tampographié du même Faucon Millennium que sur ladite carte. On imagine que la tile qu’il tient est également tampographiée d’une carte VIP.

Même si c’est (très) insuffisant rapporté à ce qui nous a été “vendu” à l’époque, c’est toujours çà de pris. Et comme je le disais plus haut, au moins, c’est exclusif. Donc pour ma part, à défaut de mieux, je prends. Mais je saurai me méfier à l’avenir de ces promotions qui peuvent parfois être un peu trop alléchantes…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.