Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumLa communauté Brickonaute.fr: Bienvenue, présentez-vous !Vince
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Vince

Bonjour à tous,

je m'appelle David, j'ai 49 ans, je vis en Belgique et je suis clairement un Geek ^^

Je collectionne pas mal de choses (jeux de société, jeux de rôle, warhammer, bd, etc...). J'ai eu des Legos space lors de mon enfance mais je n'ai malheureusement rien conservé. Dernièrement j'ai connu une période un peu sombre et j'ai éprouvé le besoin de me faire plaisir et d'enfin craquer sur toutes ces boites qui me faisaient de l'oeil depuis longtemps.  Sur un coup de tête j'ai pris trois sets star wars qui est mon univers fétiche, et j'ai adoré me replonger dans le monde des briques Danoises! Et bim, une nouvelle collection vient de démarrer!

Comme je suis un acheteur compulsif (ouch!) j'ai acquis rapidement de nouveaux sets (l'Ecto 1, la Ford Mustang creator expert et la Nintendo entertainment system). Il y a un Lego store à une vingtaine de kilomètres de chez moi et mes prochains achats de juillet sont déjà programmés!

Je suis régulièrement les news sur ce blog et j'ai décidé de m'inscrire afin de pouvoir échanger avec vous tous.

Au plaisir de discuter avec vous bientôt.

Bonjour David,

Tout d’abord, je te souhaite la bienvenue par ici ! Merci poir cette jolie présentation qui résume, je crois, la vie de beaucoup d’entre nous. Un retour presque « par hasard » puis on se prend au jeu et rapidement (trop rapidement !) la collection grandit.
Tu as quelques jolis sets en réserve. Si je devais n’en choisir qu’un seul parmi ceux que tu cites, ce serait peut-être la Mustang.
Tu as bien de la chance (ou pas d’ailleurs, pour ton porte-monnaie !) d’avoir un LEGO Store dans les parages 😉

Encore une fois, bienvenue !

Bienvenue dans la communauté !

Et dans quelle collection addictive tu viens de te lancer ! 😉

En plus tu te diversifies d'entrée dans des univers bien différents

ça promet de sacrées séances shopping au store 😁

Bonjour et bienvenue ! Tu as plongé dans la brique avec des bien jolis sets pour débuter 😉

Salut David et bienvenu.

Un très beau retour à la brique et tu as un Lego Store à portée de la main, ça promet un remplissage de maison rapide 😀

Bonne collection et bons échanges sur le forum.

Bienvenu dans la communauté !

Nous sommes ravi que tu te sois inscrit pour échanger sur ce blog !

Ton début de collection annonce encore de belles acquisitions, et une grande collection à l'avenir.