Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumLa communauté Brickonaute.fr: Discussions LEGOVIDIYO
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

VIDIYO

Bonjour les brickonautes, quelqu’un a t-il testé l’application VIDIYO ?
je tente désespérément d’essayer mais ça plante (application qui se bloque avant le scan du bandmate).  Je suis sur iPhone (6s plus), plus très récent, serait-ce la raison ?

la gamme étant sympathique, ce n’est pas le contenu numérique qui m’a décidée à suivre la collection mais j’aurai simplement voulu voir ce que ça donnait.

@mephisto, aura t-on droit à un test dans les prochains jours ?

Pour tout te dire, ce n'est pas une gamme qui m'attire particulièrement mais je pense tout de même vous proposer un petit quelque chose d'ici la fin mars - j'achèterai un des sets de base et un bandmate, par curiosité plus qu'autre chose 😉

Et peut-être que je changerai d'avis, mais pour le moment je ne suis pas convaincu.

Quant au modèle de téléphone oui, c'est possible que ce soit dû à ça. L'application est à priori assez gourmande d'après les premiers retours.

vvdp77827 a réagi à ce message.
vvdp77827

Pour avoir acheté hier un petit cube, je trouve finalement que c’est assez sympathique. Les figurines sont originales et bien décorées et les tiles sérigraphiées sont un vrai plus. Après je pense que la jouablité est limitée, c’est pas le genre de set quil va suivre un gamin en vacances...

Une gamme qui a mon avis trouvera plus son public chez les adultes pour la collection

Je suis passé au magasin de jouets aujourd'hui, j'y ai acheté une beatbox et deux bandmates.

Comme dit un peu plus haut, je vais essayer de préparer un petit test d'ici la fin du mois 😉

Merci @mephisto

Il y a quelques semaines, j’ai reçu un mail de Lego pour obtenir des goodies à l’occasion de la sortie de la gamme. Pas encore reçu (visiblement Lego a pris du retard dans les envois) mais je mettrai des photos sur le forum

Avec grand plaisir !