Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

thorefaction

Bien le bonjour,

Mon pseudo pour deux raisons, j'aime les dieux nordiques (mon côté origine normande!) et le café! mais pas trop les marvel (enfin surtout car on ne peut pas tout collectionner: heureux de ne jamais me mettre à SW ou HP!) même si je me suis fait offrir le saint des saint pour son côté modular!

Donc pour moi les lego c'est repris il y a deux ans avec la cabane dans l'arbre offert par ma femme, qui depuis doit regretter!

Mes thèmes en neuf sont les modular, ideas et ayant une affection pour les singes (que je collectionne) une partie de monkie kid (association de deux amour: singe et lego! j'attends le café monkie kid avec impatience!)

En ancien je retrouve les pirates et castle de mon enfance, que j'accumule en espérant un jour avoir le talent/le temps de faire mes propres créations!

Après avoir suivi longtemps le blog, je me lance en promettant d'être plus positif que mon premier commentaire sur  ce presse papier wolwerine!

 

Bonjour et bienvenue ! Je comprends mieux le bon jeu de mot de ton pseudo 😄

 

Au plaisir de te lire et de voir ta collection 😉

Bienvenue dans la communauté Brickonaute !

Bon choix de gammes à collectionner en neuf.

Je te souhaite (ou pas 😁) de pouvoir te cantonner à cette première sélection. Une fois que l’on s’essaye à autre chose difficile d’en revenir 😉

Comme j'ai pu te le dire en commentaire, sois le bienvenu par ici - je suis ravi de te compter parmi les lecteurs fidèles de Brickonaute, la communauté ne cesse de s'agrandir 😉

Bienvenue dans  la communauté Brickonaute !

J'arrive un peu après tout le monde et je te souhaite la bienvenue.

J'espère pour ta CB et ton espace vital que tu sauras te cantonner à tes excellents choix de gamme. J'ai moi même commencé les écarts à mes choix initiaux et c'est compliqué de concilier le tout ^^