Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Recherches vitrines pour LEGO

Page 1 of 2Suivant

Bonjour, je suis nouveau sur le site et je recherche des vitrines plastique sur le net pour LEGO 21321 (ISS) et 10283 (Navette Discovery). Connaissez-vous un site fiable car je ne trouve pas d'avis. J'ai trouvé ECOMETA site Italien. Est-ce sûr ? Merci pour vos réponses.

 

https://www.briquesabrac.com/

Bonjour,

Il y a briques à brac assez présent sur les réseaux sociaux mais je n’ai jamais commandé. Tu peux toujours les contacter sur Facebook pour avoir un contact et te faire une idée ?

 

Je suis également curieux de voir "en vrai" ce que rendent ces produits.

Perso, je n'ai pas ce genre de vitrine. J'ai envisagé de le faire pendant un temps, mais outre leur prix souvent énorme, je ne trouvais pas ça suffisamment réutilisable, compte tenu du fait que je démonte souvent mes sets pour en mettre d'autres à la place (ou bien monter des modèles alternatifs).

En revanche, j'ai fini par en prendre une "généraliste", un peu comme dans les magasins, l'an dernier pour pouvoir exposer un certain nombre de modèles dans un espace réduit (ma compagne n'aime pas que mes sets traînent partout) et ne prenant pas trop la poussière.

Pour ceux que ça intéresse, il s'agit d'un produit de chez Cryglas, un fabricant italien qui vend ses produits en france via Amazon. J'ai pris un modèle "AB" ( 171 x 77 x 40 cm) avec 7 plateaux réglables, ce qui permet de mettre pas mal de sets/MOCs de diverses taille assez facilement.

Et voilà le résultat qui date d'il y a quelques semaines :

Bienvenu Celeri et merci pour ton partage d'expérience

Très jolie présentation, merci pour ce retour !

Merci pour la photo et l'idée, je vous que tu as pu mettre beaucoup de sets dans cette vitrine.

32 à l'heure actuelle, pour être précis !

Bon, après c'est pas le top pour des sets du genre modular et autres trucs énormes, mais on peut largement caser des camions Technic ou des supercars à l'échelle 1:8, ce qui est déjà très bien.

Le F-18 Hornet je me demande si c'est du LEGO ?

C'est bien du LEGO, et voilà le MOC en question :

https://rebrickable.com/mocs/MOC-32925/JustOneMoreBrick/fa18f-super-hornet-microfig-scale/#details

Pour info, le seul élément qui n'est pas en pièces authentiques LEGO est la "Italian Supercar" (la grosse rouge au milieu), qui est un modèle de chez CaDA. Je voulais absolument avoir une belle bagnole entièrement motorisée (y compris la boîte de vitesses) sans que ça me coûte un rein, et ça LEGO ne l'a jamais proposé...

Page 1 of 2Suivant