Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Recherche spécifique de lego

Spoiler
salut à tous, le moi dernier j’ai vu un lego vaisseau spatial, qui ressemble au resort crest de star wars mais ce n’est pas un star wars. De plus il a 4 réacteur ( deux de chaque côté ) qui peuvent être articulés soit à l’horizontal soit incliné  en biais. Je sais que Amazon le proposais il y a un moi ( donc début décembre) et qu’il coutait plus de 100€.
merci d’avance à vous si vous arrivez à le retrouver et si vous pouviez me donner la référence..

 

Des vaisseaux spatiaux Lego hors gamme Star Wars et qui ressemblent aux Razor Crest...

On n'est plus chez Lego a priori, donc en dehors des connaissances du forum probablement.

Reste Google 😉

Bonjour,

 

Il est vrai que les vaisseaux spatiaux Lego en dehors de la gamme Star Wars peuvent être moins connus, mais c'est là que l'école de l'imagination entre en jeu. Les possibilités de création sont infinies.

______________

Notre site web : Guardia CS

Peut être que tu peux chercher sur les vendeurs de briques hors LEGO, comme Bluebrixx (licence Start Trek) ou Mega Construx (licence Halo) et si tu achètes un produit de chez eux, au moins tu ne contribues pas à la contrefaçon.