Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Recherche des instructions LEGO Classic

Page 1 of 2Suivant

Bonjour,

J'ai joué aux legos dans mon enfance et les ai redécouverts avec la génération des petits-enfants. Récemment j'ai acheté la boîte jaune Lego Classic 10696. Elle donne des instructions pour monter le crocodile vert, la voiture jaune qui est un taxi si je me souviens bien et la locomotive bleue avec un wagon. Mais il n'y a aucune explication pour la moto rouge, ni le moulin. A part le chat ou tigre qui ne me plaît pas, je sais pas ce que représentent les autres images. Je trouve dommage que LEGO ne mette pas les noms, au moins en anglais, sous les divers objets.

J'étais sur le site de LEGO pour voir si je trouve d'autres instructions au format PDF, mais j'avoue ne pas m'en être sortie, cela n'est pas très pratique. Alors je suis venue voir ici si je pouvais trouver de l'aide.

En attendant, bonne journée à tous
Sophie

Bonjour

Tu trouveras toutes les instructions disponible ICI

Et il y a même la moto rouge 😉

Sophie67 a réagi à ce message.
Sophie67

Bonjour et merci, Elvis, je ne pensais pas avoir une réponse si rapidement. Je connaissais déjà l'endroit où tu m'as envoyée, mais je n'avais rien trouvé, pas plus maintenant. En fait, j'ai déjà fait une erreur, la moto est un quad rouge, le mot ne m'est pas revenu hier, je ne suis plus une jeunette. J'ai pris la page en question en photo pour une meilleure compréhension, mais il faut d'abord que je la place sur un site pour pouvoir l'insérer ici. Je reviendrai donc demain.

 

Me revoilà de retour, Elvis, j'ai mis plus long que prévu et je l'ai fait un peu différemment pour la photo. Tu la trouveras maintenant à cet endroit: https://cercle-jaune-plus.com/1999/01/15/les-photos-lego/.

Mes questions maintenant:

  1. Où trouver les instructions pour le quad rouge, j'ai pu réaliser le moulin sans instructions, mais je ne sais pas ce que représentent ces choses vert clair et vert foncé sur le côté droit du moulin.
  2. Que représentent les objets de la page 11 et de la page 16.
  3. Et une question plus générale: quand on commande quelque chose chez LEGO, cela vient d'Amérique, de France ou d'ailleurs?
Citation de Sophie67 le 15 janvier 2023, 18:11
  1. Où trouver les instructions pour le quad rouge, j'ai pu réaliser le moulin sans instructions, mais je ne sais pas ce que représentent ces choses vert clair et vert foncé sur le côté droit du moulin.
  2. Que représentent les objets de la page 11 et de la page 16.
  3. Et une question plus générale: quand on commande quelque chose chez LEGO, cela vient d'Amérique, de France ou d'ailleurs?
  1. Elvis t'a donné le lien où tu peux trouver toutes les instructions. En cliquant sur l'image du quad rouge, ça va télécharger les instructions. Idem pour le moulin.
  2.  Je dirai des fleurs 😅
  3. Quand je reçois un colis, il vient toujours d'Allemagne. J'imagine que c'est l'entrepôt pour l'Europe (de l'Ouest ?).

J'espère que ça répondra à toutes questions ou qu'un autre membre pourra être plus précis sur la question 3 🙂

Sophie67 a réagi à ce message.
Sophie67

Merci à Elvis et Le Tonyz, maintenant j'ai trouvé, j'ai du faire une bêtise la dernière fois, ce pour quoi je n'avais rien trouvé.

Je reviendrai un autre jour, car dans un autre endroit, j'ai deux sachets d'un ensemble dont je ne sais que faire, car il n'y a rien, pas même une image, mais je dois revoir le tout.

Le Tonyz t'a apporté les réponses complémentaires, merci à lui 😉

Et tu as fini par trouver ce que tu cherchais, tant mieux ! 🙂

N'hésite pas à repasser sur le forum

Sophie67 a réagi à ce message.
Sophie67

Je viens d'écrire un long message et quand je voulais vous l'envoyer, votre robot me dit "Vous n'avez pas le droit de faire ceci". Je n'ai même pas compris ce que je n'avais pas le droit de faire.

Comme dit plus haut, j’ai deux sachets du paquet 11018 qui n’ont aucune instruction de montage. Avec le reste, on a pu monter 1 hydravion, 1 baleine, 1 drakkar, 1 tortue, 1 bathyscaphe et une chose bizarre dont je ne sais pas ce que c’est, puisque LEGO ne met pas de nom sous ses objets.

J’ai photographié les deux sachets qui était aussi dans la boite et qui n’avaient aucune instruction de montage. Par contre les sachets ont un QR code. Toutefois, il ne me sert à rien, parce que j’ai un téléphone pour téléphoner, mais qui ne va pas sur Internet. Vers quoi peut renvoyer ce QR code?

Les images sont au même endroit que pour l’autre paquet, le lien est le même:

https://cercle-jaune-plus.com/1999/01/15/les-photos-lego/

Sur le site de Lego pour les instructions du 11018, il n’y a que le catalogue PDF qui était joint au paquet. J’avais d’ailleurs contacté la société LEGO pour demander les instructions de ces paquets, mais ils m’ont juste renvoyé le catalogue que j’avais déjà!!!

J'ai regardé sur la page du Shop de LEGO pour le set 11018, il est marqué qu'il contient "deux sachets de briques supplémentaires pour créer en toute liberté". Donc ces sachets ne servent pas pour les six constructions proposés du livret, elles permettent juste de faire ses propres créations 🙂

Mephisto, Cuzion and Sophie67 have reacted to this post.
MephistoCuzionSophie67
Page 1 of 2Suivant