Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Question a propos du site JB spielwaren

Bonjour, j'aimerais savoir si des personnes ont déjà commandé sur le site JB SpielWaren. J'aimerais faire une précommande de la Ford GT car le prix est très intéressant.

Savoir si le site est de confiance et pour les précommandes si, après l'achat l'argent est débité directement ou au moment de la livraison.

voici le lien du site : https://www.jb-spielwaren.de/fr/page-d-accueil/

Bonjour Growiinge, je n'ai jamais commandé sur ce site. Il est plutôt sérieux, mais aucune idée pour la date du débit ou la qualité de livraison. Si tu parles de la Ford GT 42154 qui est 15% moins  cher (101.99 au lieu de 119.99), c'est pas mal sans être exceptionnel. Il faut rajouter 9.99 euros de frais de livraison, donc ça ne fait gagner que 10 euros sur le prix de base (+ des polybags offert sur le site en ce moment).

Les Technic font parties des gammes ou les sets sont rapidement en promo. Tu pourras la trouver sur d'autres sites, ou en magasins, à ce prix voire moins cher assez rapidement.

N'hésite pas à nous dire si tu l'achètes sur ce site ou ailleurs, et même à donner ton avis sur ce set, il m'attire aussi 😉

Growiinge a réagi à ce message.
Growiinge

Salut @growiinge je ne vais pas vraiment répondre à ta question mais si tu veux comparer les prix, il y a Amazon.de qui fait profiter de pas mal de belles offres avec des frais d'envoi assez "ridicules". Il fonctionne aussi avec un compte français et j'achète de temps en temps "en gros" pour réduire encore plus les coûts d'envoi.

Et pour revenir à JB SpielWaren, je n'ai jamais lu de critiques négatives à son sujet mais je n'ai jamais essayé non plus.

Growiinge a réagi à ce message.
Growiinge

Merci pour les réponses, oui je ferais un retour si j'achète sur le site. @le-tonyz, tu pense que le mieux c'est d'attendre des meilleurs promo pour la Ford GT 42154 qui sort le 1er Mars, elle ne sera pas Out of Stock rapidement ?

Merci, @cuzion oui j'ai déjà fais un achat sur l'amzon.de, des très bon prix effectivement.

Et pour ma commande Jb SPIELWAREN je voulais aussi prendre les polybags doctor strange et au final dans le panier c'est 120€ donc le prix de la Ford GT 42154 sur le site Lego.com mais avec 5 polybags ""gratuit"".

Citation de Growiinge le 9 février 2023, 11:33

Merci pour les réponses, oui je ferais un retour si j'achète sur le site. @le-tonyz, tu pense que le mieux c'est d'attendre des meilleurs promo pour la Ford GT 42154 qui sort le 1er Mars, elle ne sera pas Out of Stock rapidement ?

Merci, @cuzion oui j'ai déjà fais un achat sur l'amzon.de, des très bon prix effectivement.

Et pour ma commande Jb SPIELWAREN je voulais aussi prendre les polybags doctor strange et au final dans le panier c'est 120€ donc le prix de la Ford GT 42154 sur le site Lego.com mais avec 5 polybags ""gratuit"".

@growiinge à toi de voir ce qui vaut le coup, avec les cinq polybags offerts ça réduit la note ! Ce genre de set a une durée de vie théorique de 2 ans (mais ça peut être bien plus court ou long, on est parfois surpris).

Growiinge a réagi à ce message.
Growiinge

D'accord je prend note merci @le-tonyz, mais j'ai juste peur d'attendre et de perdre l'offre hehe...