Problème sur Kit 60198
Citation de PIECLE le 9 février 2025, 16:03Bonjour à tous. Je suis en train de monter le kit Lego 60198 avec ma petite fille mais nous avons un souci lors de la pose de la grue sur son plateau. En effet nous ne trouvons pas comment relier cette grue sur le plateau afin qu'elle tourne.Il doit y avoir une connexion entre le plateau et la grue au niveau de la pièce blanche coté plateau et de la pièce grise en dessous de la grue.
Je n'arrive pas à insérer les photos.
Pouvez vous nous aider ?
Merci
Bonjour à tous. Je suis en train de monter le kit Lego 60198 avec ma petite fille mais nous avons un souci lors de la pose de la grue sur son plateau. En effet nous ne trouvons pas comment relier cette grue sur le plateau afin qu'elle tourne.Il doit y avoir une connexion entre le plateau et la grue au niveau de la pièce blanche coté plateau et de la pièce grise en dessous de la grue.
Je n'arrive pas à insérer les photos.
Pouvez vous nous aider ?
Merci
Citation de Elvis le 9 février 2025, 16:45Bonjour
Je viens de vérifier sur mon exemplaire, il n'y a aucune autre pièce à monter
La pièce grise se pose directement sur la blanche (il faut juste bien les centrer sans forcer) et l'ensemble tourne sans souci
Bonjour
Je viens de vérifier sur mon exemplaire, il n'y a aucune autre pièce à monter
La pièce grise se pose directement sur la blanche (il faut juste bien les centrer sans forcer) et l'ensemble tourne sans souci
Citation de PIECLE le 9 février 2025, 17:20Effectivement. Je n'avais pas oser forcer. Merci pour votre réactivité.
Je pense ajouter un moteur sur la locomotive afin d'avoir une marche avant et arrière.
Qu'en pensez vous ?
Effectivement. Je n'avais pas oser forcer. Merci pour votre réactivité.
Je pense ajouter un moteur sur la locomotive afin d'avoir une marche avant et arrière.
Qu'en pensez vous ?
Citation de Le Tonyz le 9 février 2025, 22:21Normalement le train 60198 comporte une locomotive motorisé. Ce n'est pas le cas sur ton exemplaire ?
Normalement le train 60198 comporte une locomotive motorisé. Ce n'est pas le cas sur ton exemplaire ?
Citation de PIECLE le 10 février 2025, 18:29Oui mais je voudrais un ajouter un autre sur les autres roues afin de pouvoir aller le train dans un sens ou dans un autre sans être obligé de le retourner.
L'autre moteur serait connecter sur le B
Oui mais je voudrais un ajouter un autre sur les autres roues afin de pouvoir aller le train dans un sens ou dans un autre sans être obligé de le retourner.
L'autre moteur serait connecter sur le B
Citation de Le Tonyz le 10 février 2025, 21:26Il n'y en a pas besoin, on peut faire aller le train dans les deux sens avec un seul moteur. La télécommande permet de mettre la marche avant ou arrière 😉
Il n'y en a pas besoin, on peut faire aller le train dans les deux sens avec un seul moteur. La télécommande permet de mettre la marche avant ou arrière 😉