Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

présentation PlasticThomas

Salut les brickonautes !

Moi c'est Thomas, j'ai 40 berges et je me suis (re)mis aux lego il y a 8 mois. Je suis débutant donc je n'ai pas encore vraiment trouvé mon style. Je pense être assez ouvert  :

  • en ce qui concerne les différentes gammes. Ma préféré c'est Lego City mais j'aime aussi beaucoup Friends, Creator, Ideas, Star Wars, Technic, Ninjago ou même Dots... Les minifigs en sachet aussi !
  • au niveau des différents type de créations : MOCs, modifications, modèles alternatifs et même création en 2D ou purement numérique.
  • ouvert aux rencontres enfin. C'est surtout pour ça que je suis là, pour qu'on puisse s'entraider et apprendre les uns des autres ! Maintenant que la pandémie est dernière nous, j'espère également pouvoir faire des rencontres IRL dans ma région (ile-de-france).

Au plaisir de discuter de notre passion commune 🙂

Thomas

CFOL a réagi à ce message.
CFOL

bonsoir et bienvenu

intéressant tout cela

PlasticThomas a réagi à ce message.
PlasticThomas

Bienvenue dans la communauté Brickonaute !

Belle liste de gammes que tu as sélectionnées 👍

Je te souhaite d'avoir et les finances et la place pour assouvir cette passion qui peut vite prendre beaucoup d'importance au sein du foyer 😉

N'hésites pas à créer un thread sur le forum pour nous montrer tes créations.

On est tous très curieux ici 😁

PlasticThomas a réagi à ce message.
PlasticThomas

Salut à toi et sois le bienvenu par ici !

Merci pour la présentation, ravi de faire ta connaissance.

PlasticThomas a réagi à ce message.
PlasticThomas

Merci pour l'accueil.

Je viens de faire un modèle alternatif du Pique-nique dans le parc (LEGO City 60326). Je posterai une petite photo dès que je me serais occupé de ça.

J'vous dit donc à bientôt !

Elvis a réagi à ce message.
Elvis

Merci de t'être présenté !

Hâte de te lire et de voir tout ce que tu as à partager avec nous !