Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

présentation PlasticThomas

Salut les brickonautes !

Moi c'est Thomas, j'ai 40 berges et je me suis (re)mis aux lego il y a 8 mois. Je suis débutant donc je n'ai pas encore vraiment trouvé mon style. Je pense être assez ouvert  :

  • en ce qui concerne les différentes gammes. Ma préféré c'est Lego City mais j'aime aussi beaucoup Friends, Creator, Ideas, Star Wars, Technic, Ninjago ou même Dots... Les minifigs en sachet aussi !
  • au niveau des différents type de créations : MOCs, modifications, modèles alternatifs et même création en 2D ou purement numérique.
  • ouvert aux rencontres enfin. C'est surtout pour ça que je suis là, pour qu'on puisse s'entraider et apprendre les uns des autres ! Maintenant que la pandémie est dernière nous, j'espère également pouvoir faire des rencontres IRL dans ma région (ile-de-france).

Au plaisir de discuter de notre passion commune 🙂

Thomas

CFOL a réagi à ce message.
CFOL

bonsoir et bienvenu

intéressant tout cela

PlasticThomas a réagi à ce message.
PlasticThomas

Bienvenue dans la communauté Brickonaute !

Belle liste de gammes que tu as sélectionnées 👍

Je te souhaite d'avoir et les finances et la place pour assouvir cette passion qui peut vite prendre beaucoup d'importance au sein du foyer 😉

N'hésites pas à créer un thread sur le forum pour nous montrer tes créations.

On est tous très curieux ici 😁

PlasticThomas a réagi à ce message.
PlasticThomas

Salut à toi et sois le bienvenu par ici !

Merci pour la présentation, ravi de faire ta connaissance.

PlasticThomas a réagi à ce message.
PlasticThomas

Merci pour l'accueil.

Je viens de faire un modèle alternatif du Pique-nique dans le parc (LEGO City 60326). Je posterai une petite photo dès que je me serais occupé de ça.

J'vous dit donc à bientôt !

Elvis a réagi à ce message.
Elvis

Merci de t'être présenté !

Hâte de te lire et de voir tout ce que tu as à partager avec nous !

PlasticThomas a réagi à ce message.
PlasticThomas

Bonjour et bienvenue Thomas !

J'ai hâte de découvrir tes créations et au plaisir de discuter 🙂

PlasticThomas a réagi à ce message.
PlasticThomas

Bienvenue PlasticThomas !

Visiblement, il y aura un autre Thomas su le forum ! Ravi de faire ta connaissance !

Je suis ravi de faire parti de cette communauté sympa.

Salut Thomas, oui le même prénom et ausssi le même thème préféré : lego city ! (j'ai lu ta présentation)

J'aime beaucoup tout ce qui vient de sortir. J'ai déjà acheté le poulailler. Ah oui à ce propos j'ai oublié de dire que j'ai une préférence pour les petits sets : plus facile à acheter, à monter et démonter, à photographier, à trier, à ranger et à MOCer.

Salut Thomas et bienvenu parmi nous.

Dans tes gammes préférées, tu cites Dots ou Friends, vu que ce sont deux gammes que je ne fais absolument pas et dont on parle peu, je serai curieux d'avoir tes avis dessus.

Et voir aussi tes créations.