Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Présentation ninounette42

Bonjour à tous

Petite présentation de notre famille. Mon aîné Raphaël, 10 ans et son frère Théo, 6 ans passionnés de lego. Moi je m appelle Amelie, et je les aide et les soutient dans leurs idées créatives. Nous venons de nous lancer ensemble dans un projet de ville avec métro et divers univers pour une exposition dans notre région en septembre 2023. C est notre premier projet de cette envergure et la première fois que je les aide dans leur création.

Bienvenue parmi nous,

voilà un beau projet familial. Tous les trois, vous partez sur des sets officiels à intégrer ou du 100% MOC?

Hâte de lire / voir l'avancée de tout ça.

Bonjour Amélie,

Sois la bienvenue par ici et merci pour la présentation ! Comme Cuzion, je suis curieux de voir l'avancée de ce projet familial, n'hésite pas à nous tenir au courant 😉

Bienvenue dans la communauté Brickonaute !

Maintenant que tu nous a vendu le projet, il va falloir nous faire un sujet sur son avancement 😉

On est tous très curieux ici 😁

Merci pour vos messages, on va faire mixte: des sets existants et des MOC

Je posterais des photos du début de notre construction ce week-end 😊. C est une première pour tous les trois et je me prends au jeu avec les enfants. C est top!

Cuzion a réagi à ce message.
Cuzion

Bienvenue sur ce forum Ninounette42 ! J'espère que tu écriras un sujet sur ton projet familial, je suis impatient d'en savoir plus.

Bienvenue à toi ! Très chouette projet... hâte de voir le résultat

Bienvenue sur le forum 🙂

 

Hâte de suivre ce joli projet familial 👍