Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Présentation JKay-Loko

Bonjour à tous 👋🏻✌🏻
je m’appelle Youri et j’ai 33 ans !

comme c’est le cas de beaucoup de monde ici étant jeune je passais des heures dans ma chambre à jouer aux Lego !
Mais le “ Dark age “ est passé par la !

J’ai regoûter à la joie des Legos une première fois en 2015 lors d’un voyage ou j’ai loupé ma correspondance à Kuala Lampur et en passant devant le Toys R us de l’aéroport il a eu un déclic ! Mon choix c’est penché sur le X-wing de Poe Dameron ( noir et orange ).

Encore un mini “Dark age” et pendant Le 1er confinement j’ai acheté l’Iss ainsi que le module lunaire !

Touche à tout dans les gammes avec un faible néanmoins pour les Legos Ideas,Monkie Kid,Ninjago et Harry Potter.

je me suis inscrit sur ce site car j’aime le côté familial et on sent la passion dans chacun de vous avec le Padre Elvis pour surveiller tout ça 😂.

voila pour ma part si des gens sont intéressé pour écrire un livre sur mon histoire me contacter au 3615 code blabla !!

Ps: si un jour notre grand gourou Skippy pardon Mephisto m’accorde le droit de faire une Guest review sur le Daily Buggle je suis opérationnel.

Salut à toi et bienvenu.
Alors oui l’esprit familial et détendu est de rigueur 😅.
Je te souhaite de bonnes constructions d’ici à la prochaine lecture.

Jkay-LoKo a réagi à ce message.
Jkay-LoKo

Hello Youri,

Bienvenue par ici, et merci pour cette présentation !

Pas de grand gourou par ici, juste quelques aficionados qui partagent la même passion pour les LEGO 😉

Concernant la guest-review, j'ai envie de dire pourquoi  pas. Mais pas dans l'immédiat : que dirais-tu pour commencer de nous écrire quelques tests sur des sets de ta collection un peu plus petits, et de les publier dans la rubrique dédiée du forum ?

Jkay-LoKo a réagi à ce message.
Jkay-LoKo

@ Mephisto

oui effectivement tu as raisons mieux vaut commencer petit à petit 😉.

 

Bienvenu à toi Youri  et merci bien pour ta présentation !

Le Padre Elvis pour surveiller tout ça 😂.

J'ignorais que Padre est un autre surnom du King ? 😉

Hello et bienvenue dans la communauté Brickonaute !

Alors clairement je préfère king à padre 😁😎

Bienvenue dans la communauté Youri !

Bienvenue à toi Youri !

Bienvenue Youri 🙂