Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Présentation de WillyJP

Bonjour à tous,

 

Je me présente, William, 30 ans (enfin à la fin de la semaine)

 

Passionnée depuis mon jeune âge par la brique, cette petit brique avec laquelle on créer tout un monde ou une aventure... J'ai eu divers set étant plus jeune, puis j'ai principalement collectionnée quelque sets StarWars  ( clone principalement.)

J'ai comme certains eut un moment sans, ou les divers sets ne me donner pas forcément l'envie de les ajouter aux étagères.

Mi 2021, je me suis laissé tenté par les sets de la série FRIENDS et l'envie de compléter de nouveau ma collections.

Mais les sets ne sont pas tout, du coup, comme une résolution de début d'année, je vais dans les prochains mois, récupérer le vrac de lego stocker chez mes parents et le compléter avec divers achat de pièces ou sets...

 

Bien content de retrouver une communauté de Fan et de discuter avec vous.

Merci bien pour ta présentation et sois le bienvenu William. Et d'avance bon anniversaire !

Bienvenue dans la communauté Brickonaute !

Si je comprends bien tu es aussi MOCeur : n'hésite pas à partager tes créations sur le forum

Oula MOCeur est un bien grand mot... Mes créations à l'époque, n'avait bien souvent aucune cohérence en terme de couleur...

Pour ce qui est des photos d'époque, je regarderais si certaine avait eu le privilège d'être immortalisée, en plus d'envahir ma chambre au grand désespoir de ma maman.

 

 

Hello William,

Sois le bienvenu par ici ! Et merci pour la présentation 😉

Salut William et bienvenu parmi nous. Aussi, bon anniversaire (sous peu donc).

Bienvenue William 🙂

Salut William, bienvenue dans la communauté !

Merci à tous..