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Pièce manquante Polybag

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Citation de Elvis le 13 août 2021, 15:53

Leur première réponse est top niveau, la seconde est à l’ouest !

Ce n’est pas une erreur de référence, c’est une erreur de préparation de commande…

L’éditeur va faire l’idiot probablement et te renvoyer vers le SAV de Lego.
Mais j’espère me tromper


Leur première réponse est top niveau, la seconde est à l’ouest !

Ce n’est pas une erreur de référence, c’est une erreur de préparation de commande…

L’éditeur va faire l’idiot probablement et te renvoyer vers le SAV de Lego.
Mais j’espère me tromper

Citation de Le Tonyz le 13 août 2021, 19:08

Merci pour ton retour, j'achète très rarement ce genre de polybags, c'est bien de savoir que LEGO gère les pièces manquantes dans ce genre de cas. Dommage quand même que ton problème ne soit pas réellement résolu et que l'éditeur aura autant de sérieux, sinon plus pour la tête manquante 👍


Merci pour ton retour, j'achète très rarement ce genre de polybags, c'est bien de savoir que LEGO gère les pièces manquantes dans ce genre de cas. Dommage quand même que ton problème ne soit pas réellement résolu et que l'éditeur aura autant de sérieux, sinon plus pour la tête manquante 👍

Citation de Thomas Lego le 14 août 2021, 13:36

Finalement, il y a eu un nouveau rebondissement.

Comme tu le dis Elvis, il s'agit d'une erreur de programmation de  commande et non de référence. Avant de contacter l'éditeur et après la réponse étrange de jeudi au téléphone, j'ai décidé d'envoyer un mail de réclamation à LEGO avec la photo de la pièce qui a été envoyée à mon domicile par erreur.

Je ne sais pas où a été pris en charge mon mail, mais cette fois, ma demande a été pris aux sérieux. Résultat, je reçois ce matin un mail, avec une nouvelle  référence de commande m'indiquant le renvoi de la tête (la bonne j'espère) chez moi d'ici deux semaines !

Le mail m'indique que les services de LEGO vont tout mettre en oeuvre pour que l'erreur ne reproduise pas !

J'espère que cette fois, tout va se régler correctement.

Affaire à suivre !


Finalement, il y a eu un nouveau rebondissement.

Comme tu le dis Elvis, il s'agit d'une erreur de programmation de  commande et non de référence. Avant de contacter l'éditeur et après la réponse étrange de jeudi au téléphone, j'ai décidé d'envoyer un mail de réclamation à LEGO avec la photo de la pièce qui a été envoyée à mon domicile par erreur.

Je ne sais pas où a été pris en charge mon mail, mais cette fois, ma demande a été pris aux sérieux. Résultat, je reçois ce matin un mail, avec une nouvelle  référence de commande m'indiquant le renvoi de la tête (la bonne j'espère) chez moi d'ici deux semaines !

Le mail m'indique que les services de LEGO vont tout mettre en oeuvre pour que l'erreur ne reproduise pas !

J'espère que cette fois, tout va se régler correctement.

Affaire à suivre !

Citation de Mephisto le 15 août 2021, 12:37

Que de péripéties 😉

Finalement, tout devrait rentrer dans l'ordre !


Que de péripéties 😉

Finalement, tout devrait rentrer dans l'ordre !

Citation de Thomas Lego le 25 août 2021, 13:29

Salut la communauté !

Voici des nouvelles de ma pièce manquante !

Suite au dernier mail que j'avais reçu m'indiquant que cette pièce me serais livrée d'ici quinze jours, la tête de la figurine de Jay est arrivée lundi chez moi. Cette fois, LEGO ne s'est pas trompé et j'ai reçu la bonne tête. Tout est rentré dans l'ordre !

Je suis satisfait du SAV qui cette fois a visiblement tout fait pour que je sois un client heureux !

Je ne sais pas si toutes les marques sont comme LEGO, mais LEGO sait prendre soin de ses clients !

Voilà la fin de mon expérience qui vient clore toutes ces péripéties !


Salut la communauté !

Voici des nouvelles de ma pièce manquante !

Suite au dernier mail que j'avais reçu m'indiquant que cette pièce me serais livrée d'ici quinze jours, la tête de la figurine de Jay est arrivée lundi chez moi. Cette fois, LEGO ne s'est pas trompé et j'ai reçu la bonne tête. Tout est rentré dans l'ordre !

Je suis satisfait du SAV qui cette fois a visiblement tout fait pour que je sois un client heureux !

Je ne sais pas si toutes les marques sont comme LEGO, mais LEGO sait prendre soin de ses clients !

Voilà la fin de mon expérience qui vient clore toutes ces péripéties !

Cuzion a réagi à ce message.
Cuzion
Citation de Mephisto le 25 août 2021, 19:48

Tout est bien qui finit bien - comme quoi le service client LEGO est à la hauteur de sa réputation !


Tout est bien qui finit bien - comme quoi le service client LEGO est à la hauteur de sa réputation !

Citation de spike le 1 janvier 2022, 23:30

Une prise de tête qui finit bien... 🙂


Une prise de tête qui finit bien... 🙂

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