Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Participez vous au "Activities" dans Lego Ideas

Bonjour à tous,

J aimerai savoir si vous poster de temps en temps sur Lego Ideas dans les Activites ou Contests?

Revenant dans le bain des bricks, j ai participé deux fois pour l instant, et je trouve le fonctionnement sympa pour mettre notre imagination à l épreuve!

Il y a en ce moment le sujet des mini merveilles du monde où j ai posté un mini Machu Picchu, le sujet à traiter est sympa!mini Machu Picchu

CFOL a réagi à ce message.
CFOL

Hello

Je me contente de donner mon support aux projets qui me plaisent

N'hésite pas à partager des liens vers tes créations dans un thread dédié ou ici même 😉

AOTEAROA a réagi à ce message.
AOTEAROA

Comme je debute sur le forum, je ne veux pas faire de bêtises! Du coup, voici le petit Machu Picchu en lien :

https://goopics.net/i/vy4tf0

Comme Elvis, je me contente pour ma part d'apporter mon soutien aux projets qui me plaisent. Mais il est bien vrai que les sujets proposés sont souvent très sympas !

AOTEAROA a réagi à ce message.
AOTEAROA

Pour le moment je n'ai participé qu'une seule fois (et avec un modèle fait par logiciel) par manque de temps et d'accès à mon stock. Je me contente de suivre et de soutenir certains projets. j'y reviendrai peut être un jour.

Très sympa ton projet du Machu Picchu, ça serait intéressant de suivre tes futures projets ou ceux d'autres membres dans les Activities de la plateforme Ideas 🙂

AOTEAROA a réagi à ce message.
AOTEAROA

Salut, je n'ai jamais participé par manque de temps et comme beaucoup, j'apporte mon soutien à certains projets, même si ça fait longtemps que je ne me suis pas connecté à la plateforme.

J'aime bien ton mini projet.

AOTEAROA a réagi à ce message.
AOTEAROA

Le prochain theme a l air sympa, c est " l évasion apres un braquage, en navette spatiale"... tout un programme!

Je ne participe pas mais je donne ma voix pour des projets qui me tapent dans l'oeil (et il y en a beaucoup).

Je reste admirative face aux idées, à l'imagination, à la conception des ces projets mais je me sens incapable d'en faire autant.

Rassure-toi, je crois que nous sommes nombreux dans ce cas !

BrickAlex a réagi à ce message.
BrickAlex