Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumLa communauté Brickonaute.fr: Bienvenue, présentez-vous !Papy2568
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Papy2568

Page 1 of 2Suivant

Bonjour à tous

Je suis d’un grand âge (75ans) mais avec un mental de jeune…

J’ai eu des périodes assez éphémères de montage Lego. D’ailleurs j’ai toujours été attiré par ce système de modélisme. Puis ces dernières années j’ai eu beaucoup de passions, même trop. Un moment donné il a fallut que je me calme car je ne suivais plus. J’ai pratiqué le modélisme ferroviaire dont j’ai dû arrêté suite à des soucis de santé. Puis les montages électroniques et l’impression 3d. Au jour d’aujourd’hui je me consacre seulement aux Lego Technic et à l’impression 3d suivant les besoins,

En Lego, ce qui m’intéresse, sont les engins de chantiers et les tracteurs… je ne suis pas créateur car de ce coté là je suis nul. Pour le moment j’ai monté le set bulldozer cat 11 et en cours j’ai la pelleteuse 42100.

Mon prochain objectif est la réalisation d’un MOC trouvé sur Rebrickable que je vais essayer de reproduire. Je suis en contact direct avec son auteur qui pourra m’aider au cas où. Ce MOC est une reproduction d’un moteur de bateau., plus de 10000 pièces. Sinon je présente mes réalisations sur ma petite chaîne Youtube.

Je consulte régulièrement votre site qui est génial et pourquoi pas franchir le pas en m’inscrivant sur votre forum. Sachant que les forums n’ont plus le vent en poupe depuis la venue des réseaux sociaux dont je ne suis pas fan du tout…

Voilà un peu mon histoire…

@+

Bienvenue dans la communauté Brickonaute !

C’est cool d’avoir autant de belles passions à ton âge avancé 😉

N’hésite pas à partager les liens vers tes vidéos YouTube sur un nouveau sujet dédié (celles vers des constructions Lego uniquement évidemment)

Salut à toi, et sois le bienvenu par ici !

De belles bêtes que tu as construit dans la gamme LEGO Technic. En ce qui me concerne ces 2 sets sont encore dans leurs boîtes, faute de temps...

Comme Elvis, je serais curieux de voir tes vidéos, n'hésite pas à partager le lien 😉

Bonjour

Merci pour votre accueil, c’est sympa.

je mettrai le lien de ma chaîne. 😉

@+

Bonjour et bienvenue !

Ce sont de beaux modèles Technic que tu as construit ! J'espère que tu pourras construire et nous montrer ce MOC de moteur de bateau 🙂

Bonjour

Merci pour ton accueil.

J’ouvrirai un post pour ce fameux moteur. 😉

@+

Je prends tes posts à l'envers donc après avoir vu tes liens, je te souhaite la bienvenue ^^

Merci pour ton accueil ...

Bienvenue parmi nous !

Bienvenue dans la communauté Brickonaute.

Page 1 of 2Suivant