Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Pack de bienvenue VIDIYO


Mi février, la newsletter envoyée aux membres VIP proposait de s’inscrire pour recevoir un pack de bienvenue VIDIYO... je clique sur le lien avec curiosité et après avoir lu le court descriptif, je décide de m’inscrire afin de le recevoir... Il est question de goodies sur le thème VIDIYO, des tours de cou, des autocollants, des charms... Après tout il n’y a rien à perdre et le nouveau thème de Lego m’intrigue. Après inscription, je reçois dans la journée un mail de confirmation, je suis sélectionnée... On m’indique une date de réception assez rapide...

Le 1er mars, toujours rien reçu, LEGO, m’indique qu’ils ont du retard dans les envois et que ça va arriver. Dommage que pour le lancement effectif de la gamme les packs n’aient pas été envoyés (visiblement le retard concerne tous les pays) mais je patiente sans plus trop y croire.

Hier, finalement une enveloppe arrive avec le fameux pack...

Le contenu :

Une enveloppe avec une lettre de bienvenue


2 tours de cou avec une carte LLAMA (avec un côté hologramme)


2 packs d’autocollants

2 petits étuis contenant des « charms »

1 code à utiliser dans le centre de récompenses VIP

En bref, 2 packs identiques à distribuer ou à garder pour soi.

La lettre en soi vante la gamme, logique,  et nous invite à télécharger l’application VIDIYO

Les autocollants sont offertes sur le shop en ce moment sous la référence 5006771 pour tout achat d’un creator 3 en 1  (info à vérifier)

Les tours de cou sont sympa et feront leur petit effet auprès des enfants qui apprécient la gamme

Les charms... j’avoue que j’ai des difficultés à comprendre leur usage. Décorer le tour de cou ? Les  glisser dans ses lacets de chaussure ?

Le code VIP : permet d’obtenir un code à utiliser dans le centre de récompenses... j’ai réclamé mon prix... j’avoue que je ne vois pas trop l’utilité des images fournies... beaucoup de fonds d’écran, donc sans réelle valeur ajoutée selon moi.

Notez qu’à l’obtention du code et son utilisation pour le personnage de son choix, on est automatiquement inscrit au tirage au sort pour gagner les rollers LLAMA... Moui, décidément ce code n’est pas vraiment ce qui m’intéresse le plus dans le pack.

En résumé : Lego a distribué 40 000 packs de bienvenue (info que j’ai eu en allant sur le lien d’inscription en milieu de journée : les 40 000 packs avaient été réservés)

C’est gratuit donc c’est sympa. Ça plaira sans aucun doute aux plus jeunes mais... j’aurais préféré une tile beatbit inédite plutôt que ces charms ou le tour de cou... ça aurait été plus raccord avec la mise en avant de l’application par Lego.

Merci pour ce retour complet ! J'avoue ne pas m'être penché sur le sujet, pensant que ce pack était à obtenir sous conditions d'achats et que je n'avais pas pour projets de me lancer dans cette gamme à ce moment-là 😉

Ça reste sympa puisque c'est totalement gratuit - et ça permet sûrement à LEGO de se constituer un petit fichier de personnes intéressées par le concept.

Comme tu le soulignes, les plus jeunes y trouveront certainement leur compte - peut-être moins les AFOLs. Quoique : je fais partie de ces gens qui ont tendance à collectionner ce genre de "goodies" 😉

Je suis assez surpris par contre que le contenu obtenu grâce au code soit finalement assez maigre...

PS : j'ai déplacé ton post dans la rubrique mini-reviews.

Je suis pas trop dans la cible, mais c'est un petit pack bien sympa. Merci à toi vvdp77827.

vvdp77827 a réagi à ce message.
vvdp77827
Citation de Simicro le 24 mars 2021, 18:35

Je suis pas trop dans la cible, mais c'est un petit pack bien sympa. Merci à toi vvdp77827.

Avec plaisir !

Citation de Mephisto le 24 mars 2021, 12:09

Merci pour ce retour complet ! J'avoue ne pas m'être penché sur le sujet, pensant que ce pack était à obtenir sous conditions d'achats et que je n'avais pas pour projets de me lancer dans cette gamme à ce moment-là 😉

Ça reste sympa puisque c'est totalement gratuit - et ça permet sûrement à LEGO de se constituer un petit fichier de personnes intéressées par le concept.

Comme tu le soulignes, les plus jeunes y trouveront certainement leur compte - peut-être moins les AFOLs. Quoique : je fais partie de ces gens qui ont tendance à collectionner ce genre de "goodies" 😉

Je suis assez surpris par contre que le contenu obtenu grâce au code soit finalement assez maigre...

PS : j'ai déplacé ton post dans la rubrique mini-reviews.

Un des 2 packs est déjà parti chez mon neveu de 4 ans. C’est un grand fan de la gamme et même s’il n’a pas de smarphone (ça ferait jeune 😬), il aime danser devant l’objectif et regarder la vidéo ensuite

Merci pour cette mini-review. Je pensais aussi que le pack était à obtenir sous condition d'achat ou via liquidation de quelques points VIP. Après, il n'y a pas de pièces LEGO donc je n'ai pas trop de regret.

Je le trouve néanmoins plutôt intéressant sur les goodies mais numériquement discutable ... ou alors les rollers 🙂

C'est sympa ces retours sur  un pack promotionnel "d'à-côté" par rapport aux briques classiques

En plus tu l'as super détaillée cette review 👍

Très intéressant ce retour sur ce pack. Sans casser trois pattes à un canard, c'est toujours des petits goodies de pris, et pour LEGO de voir l'intérêt de la gamme.

Très sympa cette mini review ! Ce petit goodies est assez sympa. Personnellement, je ne m'intéresse jamais trop aux offres sur ce type de produit, mais finalement c'est plutôt intéressant.

Merci d'avoir partagé cette review !

La gamme ne m'intéresse guère, mais je trouve les figurines assez sympa !

Je me laisserais peut être tenter par une ou deux boîtes.