Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumAssistance: Suggestions forum et blogNouveau style de titres
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Nouveau style de titres

Bonjour à tous,

Vous l'avez certainement remarqué : je viens d'apporter quelques modifications aux titres présents dans les articles. Ceci afin d'apporter une meilleure lisibilité de ceux-ci en les "segmentant" de manière plus claire.

N'hésitez pas à me donner votre avis / à me faire part de vos remarques et suggestions 😉

Hello !

J'aime beaucoup cette "nouvelle" présentation

Pour la mise en page des guest-reviews, c'est toi qui t'en charge ou tu nous donnes les noms des titres utilisés  ? 😉

Je n'avais même pas vu que ça s'était mis à jour dans tous les articles... 😅

Oui, c'est le style de titre lui-même qui est mis à jour - et qui donc affecte tous les éléments du blog qui l'utilisent.

J'aime beaucoup et effectivement, ça permet d'avoir une meilleure répartition visuelle de l'article.

J'aime beaucoup aussi cette nouvelle présentation. C'est esthétiquement plus agréable et ça permet de mieux séparer chaque partie de l'article 🙂

J'aime bien cette nouvelle façon de présenter les articles. C'est visuellement très intéressant pour bien différencier les différentes parties des articles.