Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Nouveau studio photo

Page 1 of 2Suivant

Un petit sujet vite fait pour vous dire que mon nouveau matériel d'éclairage / fond de studio vient d'arriver à la maison. Je viens de me livrer à quelques tests et je suis plutôt satisfait du résultat. Il y a certainement quelques pistes d'amélioration, je suis loin d'être un expert en la matière !

Dans le détail j'ai donc mis :

  • 2 softbox + ampoules 70 W
  • un fond gris "stone grey" spécial photo
  • deux réflecteurs sur les côtés

Ci-dessous les premiers essais - je voulais voir le résultat à l'écran et mis en situation. Je vais vous proposer aujourd'hui ou demain une mini-review "test" du petit set Speed Champions 😉

Allez, pour chipoter...

il y a encore de l'ombre portée 😊

Citation de Elvis le 18 juin 2021, 19:48

il y a encore de l'ombre portée 😊

Oui, et il y en aura toujours 😋 - j'ai par contre mal positionné le T-rex, il y en a un peu sur le bout de la queue que j'aurais pu éviter.

Je viens de finir de construire le set Speed Champions : la review n'arrivera donc que demain car là, c'est l'heure de l'apéro 😀

Merci pour ces premières images issues de ce nouveau studio. Elles sont très propres !

Juste pour chipoter également 😉, je les trouve un poil plus saturées qu'avant mais rien de dérangeant.

En tout cas un grand bravo pour tout ce très bon travail d'optimisation visuel qui j'imagine doit être assez fastidieux.

Citation de Weevy le 20 juin 2021, 11:53

Juste pour chipoter également 😉, je les trouve un poil plus saturées qu'avant mais rien de dérangeant.

Je n'ai pourtant rien changé à mes paramètres de développement - peut-être un souci de balance des blancs je vais étudier la question !

Très sympa, tes premières photos faite à partir du nouveau studio photo.

Personnellement, je ne trouve rien à redire à tes clichés. Il reste un peut d'ombre portée, mais ce n'est pas gênant.