Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Notices MOCs Brickheadz

Page 1 of 5Suivant

Bonjour, j'ouvre un nouveau sujet car j'ai pour projet de faire des notices avec un certain nombre de mes Brickheadz pour les partager avec la communauté. Donc je les regrouperai ici au fur et à mesure et j'invite ceux qui ont également créé leurs notices et qui veulent les partager à faire de même. Cela permettra de tout regrouper à un seul endroit 🙂

Et on commence avec Indy (et son fouet) !

Indy

La notice est dispo ici

N'hésitez pas à diffuser, c'est fait pour...

C'est franchement super sympa (et généreux) de ta part.

Il y a quelques aficionados de brickheadz ici qui vont être ravis 😉

Top, j'adore !

Merci pour le partage, et réalisation très chouette au passage 😉

Merci pour ton post et ta générosité 🙂

j’adore les brickheadz, mais je ne suis pas encore assez douée pour une création à 100%, alors en général j’agrandis la collection avec des notices gratuites ou je les achète aux créateurs si j’ai le coup de cœur, sympa aussi de soutenir quand le travail est de qualité.

En tout cas ton Indy est superbe 🤩🤩

Merci ! 🙂 Je travaille sur la prochaine notice, ce sera Wicket. J'ai fait le modèle il y a un petit moment mais avant je voulais modifier les oreilles car je n'ai jamais été trop satisfait du résultat , elles sont trop pointues et de derrière ça ne ressemble à rien 🙂 j'ai essayé plusieurs options hier soir mais c'est pas encore ça.

Bonne nouvelle : ça y est j'ai réussi 🙂 ! Mauvaise nouvelle : j'ai dû lui enlever son cerveau pour y arriver... Les images très vite et ensuite la notice !

EDIT : j'ai pu lui caser un cerveau. Plus petit soit, mais c'est toujours ça 🙂

Voici donc la nouvelle version de Wicket. En apparence les modifications sont légères (les oreilles donc) mais dans la structure interne ça change pas mal de choses ! Maintenant je vais travailler la notice 🙂

Joli ! J'adore 😉

Je ne sais plus où tu en parlais mais en effet, c'est chouette d'avoir un socle / mini-scène en plus du BrickHeadz. Ici la scène de Wicket avec de la verdure et les 2 têtes casques est très évocatrice. Bien joué !

Page 1 of 5Suivant