Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumLa communauté Brickonaute.fr: Discussions LEGOMosaïques Lego Art
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Mosaïques Lego Art

Page 1 of 2Suivant


Je n’ai fait que suivre deux notices trouvées sur Rebrickable mais je voulais vous montrer le rendu de ces deux sets. Personnellement je trouve ça plutôt bien et bien entendu ça m’évite d’acheter 4 boites de chaque set. Évidemment il y a moins de détails que si on suit les plans officiels mais l’image étant divisée en quatre, rien d’étonnant.

Pas mal !

Les Beatles rendent quand même mieux que Marylin dont le lifting laisse quelques traces 😁

Citation de Elvis le 21 février 2021, 12:23

Pas mal !

Les Beatles rendent quand même mieux que Marylin dont le lifting laisse quelques traces 😁

effectivement 😂

j’ai trouvé ce matin du même moceur la notice pour la mosaïque Harry Potter sur le même principe. Je connais déjà mon prochain achat 😉

Le rendu est pas trop mal à bonne distance 🙂

vvdp77827 a réagi à ce message.
vvdp77827

Super solution pour ne pas se ruiner - et je suis curieux de voir le résultat pour le blason de Poudlard ! Car à moins d'acheter 4 sets, je trouve finalement les emblèmes des différentes maisons assez moyens.

vvdp77827 a réagi à ce message.
vvdp77827

Je posterai une photo😉

Pas mal comme rendu.

Comme @elvis, je trouve que l'exercice se prête mieux aux Beatles qu'à Marilyn.

Pourtant je trouve que Marilyn ne rend pas si mal. En tout cas il est impensable pour moi d’acheter 4 sets comme le suggère Lego.
comme promis, une photo du rendu du blason de Poudlard... Sympa mais pour le corbeau, il faut avoir un peu d’imagination

Cuzion a réagi à ce message.
Cuzion

Pas évident en effet de reproduire fidèlement les animaux à cette échelle - mais ça reste pas mal du tout quand même !

vvdp77827 a réagi à ce message.
vvdp77827

Très sympa toutes tes mosaïques Lego Art. J'aime autant les Beatles que Maylin. Très beau travail ! Le blason de poudlard est lui aussi pas mal du tout !

vvdp77827 a réagi à ce message.
vvdp77827
Page 1 of 2Suivant