Site icon Brickonaute

Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumLa communauté Brickonaute.fr: Vos LEGO en photomocs series vintage
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

mocs series vintage

Citation de rtom le 20 octobre 2022, 08:07
Citation de Bastien86 le 3 octobre 2022, 08:10

Salut,

Très jolie réalisation et quels magnifiques Dumpers !

_________________

Mon profil pro sur https://hub.docker.com/u/samuel529

Bonjour

merci content que cela plaise

 


Citation de Bastien86 le 3 octobre 2022, 08:10

Salut,

Très jolie réalisation et quels magnifiques Dumpers !

_________________

Mon profil pro sur https://hub.docker.com/u/samuel529

Bonjour

merci content que cela plaise

 

Citation de rtom le 20 octobre 2022, 08:13

ma dernière création qui et aussi dans la série vintage

une pelle minière Demag H 485 ,marque qui n'existe plus sous se nom car racheter par le fabricant Komatsu

on la retrouve donc en amélioration sous le nom Komatsu PC 5500

j'hésite a rajouter la bande blanche et bleu vous en pensez quoi ?


ma dernière création qui et aussi dans la série vintage

une pelle minière Demag H 485 ,marque qui n'existe plus sous se nom car racheter par le fabricant Komatsu

on la retrouve donc en amélioration sous le nom Komatsu PC 5500

j'hésite a rajouter la bande blanche et bleu vous en pensez quoi ?

Citation de Le Tonyz le 20 octobre 2022, 19:25

Belle réalisation encore 👍 Si tu penses pouvoir intégrer la bande blanche et bleu, ça fera toujours plus proche de l'original. Je n'arrive pas à voir sur la photo ce qui est marqué au-dessus des bandes. Le nom du modèle ou de l'entreprise ?


Belle réalisation encore 👍 Si tu penses pouvoir intégrer la bande blanche et bleu, ça fera toujours plus proche de l'original. Je n'arrive pas à voir sur la photo ce qui est marqué au-dessus des bandes. Le nom du modèle ou de l'entreprise ?

Citation de rtom le 20 octobre 2022, 21:40
Citation de Le Tonyz le 20 octobre 2022, 19:25

Belle réalisation encore 👍 Si tu penses pouvoir intégrer la bande blanche et bleu, ça fera toujours plus proche de l'original. Je n'arrive pas à voir sur la photo ce qui est marqué au-dessus des bandes. Le nom du modèle ou de l'entreprise ?

Merci

je vais faire un test

pour l'inscription c'est Saxonvale Coal  une mine en australie de la société Bulga Coal


Citation de Le Tonyz le 20 octobre 2022, 19:25

Belle réalisation encore 👍 Si tu penses pouvoir intégrer la bande blanche et bleu, ça fera toujours plus proche de l'original. Je n'arrive pas à voir sur la photo ce qui est marqué au-dessus des bandes. Le nom du modèle ou de l'entreprise ?

Merci

je vais faire un test

pour l'inscription c'est Saxonvale Coal  une mine en australie de la société Bulga Coal

Citation de Cuzion le 21 octobre 2022, 15:39

Encore une très belle réalisation. Si tu arrives à ajouter les bandes, oui ça sera plus proche de ce que tu montres sur la photo mais déjà en l'état, elle est très bien exécutée.


Encore une très belle réalisation. Si tu arrives à ajouter les bandes, oui ça sera plus proche de ce que tu montres sur la photo mais déjà en l'état, elle est très bien exécutée.

Citation de rtom le 22 octobre 2022, 00:14

Bonsoir

merci pour l'avis


Bonsoir

merci pour l'avis

Cuzion a réagi à ce message.
Cuzion
Citation de Le Tonyz le 22 octobre 2022, 15:03

Merci pour le nom inscrit et top l'intégration des bandes 🙂


Merci pour le nom inscrit et top l'intégration des bandes 🙂

Citation de Mephisto le 23 octobre 2022, 19:53

Super boulot encore une fois, merci du partage. Pour tout te dire, je suis admiratif - je serais bien incapable d'en faire de même.

Petite question au passage : comment détermines-tu l'échelle finale de ton modèle ?


Super boulot encore une fois, merci du partage. Pour tout te dire, je suis admiratif - je serais bien incapable d'en faire de même.

Petite question au passage : comment détermines-tu l'échelle finale de ton modèle ?

Citation de rtom le 23 octobre 2022, 20:15
Citation de Mephisto le 23 octobre 2022, 19:53

Super boulot encore une fois, merci du partage. Pour tout te dire, je suis admiratif - je serais bien incapable d'en faire de même.

Petite question au passage : comment détermines-tu l'échelle finale de ton modèle ?

Bonsoir

pour l'échelle c'est la minifigs qui la détèrmine en rajoutant un peu de jambes j'estime sa taille a 1.80m a partir de la j'essaie d'avoir les cotes des machines ou des photos et je remet tout a l'échelle

pour cette excavatrice peu d'info construite apparament en un seul exemplaire en Allemagne puis livrée en Australie ,elle a prit feu puis rénover et a changer de propriétaire puis de nouveau a brulée pour étre ensuite détruite , un seule exemplaire dans cette configuration on la trouve aussi en modèle réduits au couleur de l'entreprise, les autres h 485 sont en chargement frontale


Citation de Mephisto le 23 octobre 2022, 19:53

Super boulot encore une fois, merci du partage. Pour tout te dire, je suis admiratif - je serais bien incapable d'en faire de même.

Petite question au passage : comment détermines-tu l'échelle finale de ton modèle ?

Bonsoir

pour l'échelle c'est la minifigs qui la détèrmine en rajoutant un peu de jambes j'estime sa taille a 1.80m a partir de la j'essaie d'avoir les cotes des machines ou des photos et je remet tout a l'échelle

pour cette excavatrice peu d'info construite apparament en un seul exemplaire en Allemagne puis livrée en Australie ,elle a prit feu puis rénover et a changer de propriétaire puis de nouveau a brulée pour étre ensuite détruite , un seule exemplaire dans cette configuration on la trouve aussi en modèle réduits au couleur de l'entreprise, les autres h 485 sont en chargement frontale

Cuzion a réagi à ce message.
Cuzion
Citation de Elvis le 24 octobre 2022, 22:02

Wahou !

Quel boulot et quel magnifique résultat !

C'était déjà top même sans les bandes 😁


Wahou !

Quel boulot et quel magnifique résultat !

C'était déjà top même sans les bandes 😁

Poster une réponse : mocs series vintage
Quitter la version mobile