Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumLa communauté Brickonaute.fr: Vos LEGO en photomocs liebherr
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

mocs liebherr

Page 1 of 2Suivant

Hello pour changer la famille liebherr

excavatrice liebherr 9400 miniére

excavatrice liebherr 9100

dozer PR 776

Cuzion a réagi à ce message.
Cuzion

Merci pour le partage, encore du joli boulot !

Je travaille pour une boîte de TP, autant dire que tes engins me parlent tout particulièrement 😉

Quel travail de dingue !👍

Je suis admiratif

Citation de Mephisto le 12 juin 2022, 17:08

Merci pour le partage, encore du joli boulot !

Je travaille pour une boîte de TP, autant dire que tes engins me parlent tout particulièrement 😉

Merci

n'étant pas dans le milieux sa m'intérèsse ,pour avoir des précisions sur certains accessoirs montée dont je n'est aucune idée de l'utilité et pour les reproduires a leurs juste valeurs

Citation de Elvis le 12 juin 2022, 18:14

Quel travail de dingue !👍

Je suis admiratif

Merci

si certain modèle vous intéresse plus en détails n'hésiter pas a demander ,si j'ai le modèle dans la collection ,

Citation de rtom le 12 juin 2022, 22:30

Merci

n'étant pas dans le milieux sa m'intérèsse ,pour avoir des précisions sur certains accessoirs montée dont je n'est aucune idée de l'utilité et pour les reproduires a leurs juste valeurs

Je ne prétends pas connaître tous les accessoires qu'on peut monter sur une pelle (il y en a beaucoup !), mais n'hésite pas à demander si nécessaire j'essaierai de te renseigner dans la limite de mes connaissances 😉

Citation de Mephisto le 12 juin 2022, 22:47
Citation de rtom le 12 juin 2022, 22:30

Merci

n'étant pas dans le milieux sa m'intérèsse ,pour avoir des précisions sur certains accessoirs montée dont je n'est aucune idée de l'utilité et pour les reproduires a leurs juste valeurs

Je ne prétends pas connaître tous les accessoires qu'on peut monter sur une pelle (il y en a beaucoup !), mais n'hésite pas à demander si nécessaire j'essaierai de te renseigner dans la limite de mes connaissances 😉

Merci au cas ou je reviendrais vers toi

Super boulot, bravo 🙂

Superbe travail ! Très beau mocs !

C'est du grand art. Merci pour ce beau partage.

Page 1 of 2Suivant