Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumLa communauté Brickonaute.fr: Discussions LEGOMinifigurines custom
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Minifigurines custom

Page 1 of 2Suivant

Bonjour à tous !

je voulais savoir si un ou une d’entre vous a déjà acheté sur les sites comme “ la petite brique” ou “firestartoys” des minifigurines custom ?
Si oui est ce que le rendu est correct et qu’en pensais vous ?

bonne journée à tous !

Hello

N'ayant aucune minifig custom, je ne peux pas aider sur ce coup-là...

Désolé 😏

A voir les autres copains de la communauté

Haha

No problemo !

je vais sauter le pas au pire c’est pas grand chose 😉 et puis si le résultat est convaincant je ferai un retour.

Je serais curieux de voir le résultat également !

Moi non plus, je n'ai jamais acheté sur ces sites !

Je ne possède pas de mini-figurines custom, mais je serais également curieux de voir ce que ça donne.

Hello,

Sans avoir vu d'annonces officielles on dirait que le nouveau service de Lego Pick a Brick est en ligne.

Le choix s'est considérablement accru, surtout pour les minifigs d'ailleurs.

Oui en effet, j'en avais parlé il y quelques semaines - le nouveau service est en ligne depuis hier.

C3os a réagi à ce message.
C3os

J’ai déjà acheté sur Firestart toys pour avoir un bonhomme de neige au format minifig et quelques tiles en plus. Le rendu est réussi. La différence est que tu sens la couche d’impression en passant ton doigt dessus. Tu as aussi super-briques.fr qui aura l’avantage de ne pas payer de frais d’import si ton colis se fait arrêter par les douanes (ça m’est arrivé sur un colis hors lego).

Par contre, les prix se font un peu plaisir suivant la minifig que tu veux.

Je n'ai encore jamais testé non plus. Les visuels en photos ont l'air propre, de quoi se laisser tenter un jour 🙂

J’ai déjà commandé sur minifigures.com et le rendu est superbe.

Cuzion a réagi à ce message.
Cuzion
Page 1 of 2Suivant