Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumAssistance: Utilisation du forumInsérer une vidéo YouTube
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Insérer une vidéo YouTube

Page 1 of 2Suivant
  1.  Je fais : Insérer / Médias
  2.  Dans le champ Adresse Web Source, je colle https://www.youtube.com/watch?v=JQbjS0_ZfJ0
  3.  Je valide
  4.  La page d'erreur ci-dessous s'affiche

Note : je te remonte l'info Mephisto mais pour moi, il n'y a aucun caractère d'urgence étant donné que le besoin de poster des vidéos n'est pas actuellement critique. Peut-être à traiter à un moment où il n'y a "rien" à faire.

C'est parce que tu t'es compliqué la vie : il suffit de coller l'adresse directement dans ton post.

Aaaahhh ok ! Bien vu. Titre édité.

Ah ben là le lien est affiché mais pas la vidéo ?

il ne faut pas l'insérer en lien, juste copier coller l'adresse.

On doit pas bien se comprendre. J'ai copié-collé l'URL dans la fenêtre de texte.

Je ne comprends pas ce qui pose problème... ton adresse semble être postée avec une balise html <a> correspondant à un lien hypertexte. Ce n'est pas ce qu'il faut. Juste lors de la rédaction de ton message, sans rien faire de particulier (insérer lien / image / vidéo / etc...), copier le lien de ton image dans ton message. Il se transforme automatiquement lors du clic sur envoyer en lien vidéo.

J'ai édité ton message, et j'ai juste eu à cliquer sur "envoyer" sans rien modifier pour intégrer la vidéo. Je vais voir s'il n'y a pas de lien avec mes privilèges.

Bien compris ce que tu expliques.

J'ai bien fait comme tu dis.

Nouveau test :

Page 1 of 2Suivant