Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous ĂȘtes ici :ForumLa communautĂ© Brickonaute.fr: Discussions LEGOMagazine Lego
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Magazine Lego

J'ai envie de contribuer à ce Forum avec mon sujet de discussions😊.

Je ne sais pas si ce sujet a été traité ? Comme le titre l'indique, il s'agit des magazines LEGO présent en kiosque, rayon magazine de grande surface.

Avez-vous l'habitude d'acheter des magazines LEGO. Dans ces magazines, le contenu est généralement faits pour les enfants, surtout les jeux de logique qui sont à l'intérieur.
Moi, j'achĂšte ces magazines principalement pour les figurines. Ce qui parfois m'Ă©vite l'achat du set complet😉.

Et vous, en achetez-vous ?

Oui, j'en achÚte à l'occasion, du city ou du Harry Potter, ça permet d'avoir des petits polybag sympa et un magazine.

Mes enfants en demandent un de temps en temps. Mais je les trouve un peu cher pour ce que c’est

Oui, il est vrai que ces magazines, sont parfois chÚre. Mais parfois, ils me permettent d'obtenir une figurine et un véhicule en plus à ajouter dans mon thÚme City. C'est le thÚme que j'apprécie le plus. Parfois, j'achÚte quelques autres magazines que du City. Mais cet investissement reste passager.

Personnellement, j'ai déjà tellement de bazar à la maison que je passe mon tour sur les magazines !

Je n'ai jamais acheté de magazine Lego surtout parce que je n'y pense pas.

Si je devais les acheter ça serait surtout pour le polybag donc je pense un peu comme @elvis, ça reste cher si ça n'est que pour ça. Je sais que le magazine serait lu au moins une fois Ă  la maison mais aprĂšs, il finirai sa vie je ne sais oĂč.

Donc pour l'instant, je laisse de cÎté aussi.

J'en ai achetĂ© qu'une fois, car c'Ă©tait dans le coin des magazines bradĂ©s Ă  un euro piĂšce. J'ai eu ainsi une minifigurine City en tenue de sport extrĂȘme avec un outil. Je ne l'aurai pas payĂ© les 5 ou 6 euros d'origine, le magazine Ă©tait trop enfant pour m'intĂ©resser.

 

AprÚs ça m'arrive de regarder ce qu'il se vend, si jamais il y a une minifig ou autre construction un peu exclusive qui pourrait me plaire.