Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Livraison lego shop

J'en ai eu aussi des déboires avec PicWicToys. Des boîtes défoncées, mais pas que... Lors d'une opération promo du genre 2+1 offert, le set offert était en rupture. Ils m'avaient quand même envoyé la commande et me facturant la totalité. Autant dire que ça ne s'est pas bien passé, mais ils n'ont pas fait d'histoire pour me rembourser.

Légalement, pour tout achat en ligne, le commerçant ne peut pas refuser les retours, et ce pendant 14 jours. Il doit rembourser, la seule chose qu'il peut facturer ce sont les éventuels frais d'envoi pour le retour des produits.

Et après on s'étonne que les gens se détournent de cette enseigne et que malheureusement, elle soit en ce moment dans une situation très compliquée...

re-Bonjour à tous,

Suite à mes dernières péripéties avec la livraison LEGO, j'ai refait une commande LEGO la semaine dernière (1 juin) : j'ai commandé la Pyramide et le magasin de Nouilles.

Bref, LEGO m'annonce un délai car beaucoup de commandes en ce moment... OK !

Ma commande part le 4, se met en route le 7. OK. Maintenant, ça fait deux jours qu'elle est "bloquée" par Chronopost au centre de tri.
Suis-je le seul dans cette situation ? Je crois comprendre que Chronopost a des soucis en ce moment (grèves etc.) mais est-ce national ?

C'est fou quand même le service Chronopost en deux mois j'ai l'impression que cela s'est dégradé mais genre puissance 1000...

Franchement LEGO devrait s'en inquiéter sérieusement... et repasser sur un service plus onéreux MAIS efficace...

Suite au prochaine épisode...

Et bien ça s'est plutôt bien passé pour moi dernièrement - commande le 1er Juin reçue le 4 sans aucun souci. Il semblerait que tu attires les ennuis en ce moment 😕

Ma dernière commande sur le shop date de mi-mai et il n'y a eu aucun souci dans la livraison.

Comme l'a déjà souligné Mephisto, tu es peut-être chat noir en ce moment 😁

Ouais, je vais peut-être me calmer un peu sur les commandes... et aller plus souvent en LEGO Shop !
Parce que là, ça fait beaucoup quand même !

J'ai eu Chronopost par DM Twitter... ils m'assurent (!!!) que mon colis sera livré demain...

J'ai quand même fait un petit chat avec LEGO pour les informer de la situation... ils s'excusent beaucoup (+1500 points VIP puisque j'avais déjà eu des soucis avec ma précédente commande) et si demain j'ai rien... je les recontacte !

Encore une fois : SAV LEGO au top, mais dommage qu'ils ne se penchent pas plus sur leur choix de transporteur...

À suivre... encore...

Gros point fort ce SAV chez Lego 👍

Effectivement, tu n'as pas de chance.

En général mes commandes arrivent une petite semaine après l'expédition de chez LEGO mais je les fait toujours livrer dans un point relais (le gars commence à trop bien me connaitre ^^).

Suite de l'épisode !

Ma commande devait être livrée aujourd'hui. Échec, colis toujours bloqué chez Chronopost à l'agence régionale.

Malheureusement, le SAV LEGO est indisponible aujourd'hui car ils sont en formation (décidément, j'ai vraiment pas de chance !).

J'ai quand même écrit un petit mail à LEGO, savoir si une commande de remplacement expédiée par un autre transporteur était possible... sinon qu'ils annulent ma commande me remboursent (CB et mes points VIP) et j'irai chercher ma Pyramide et mon magasin de nouilles dans mon Lego STORE...

Le comportement de Chronopost est inacceptable. Et les pauvres conseillers (qui ne peuvent rien et répondent comme des machines) sont incapables de donner des réponses claires.
J'ai quand même proposé d'aller chercher mon colis directement à l'agence (30km A/R) : ils me répondent laconiquement : "Le souci c'est au niveau de l'agence, c'est la raison pour laquelle vous ne pouvez vous y rendre pour le récupérer."
Quand j'essaye de savoir ce qu'il se passe à cette agence... pas de réponse...
Début de semaine prochaine : je m'y rends !

Affaire à suivre... :'(

Bon courage...

gautier078 a réagi à ce message.
gautier078

Mais quelle pouasse... 😒

gautier078 a réagi à ce message.
gautier078