Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Liste de souhaits sur le site LEGO

Page 1 of 2Suivant

Salut tout le monde,

j'imagine ne pas être le seul mais j'augmente ma liste de souhaits (et la diminue moins souvent) sur le site LEGO au fur et à mesure des sorties / achats.

Arrivé à 77 sets, le site ne me permet plus d'ajouter de nouveaux sets, est-ce que vous avez aussi ce problème?

Est-ce que votre liste de souhaits est conséquente? 😉

À vrai dire, je ne me sers pas de cette fonctionnalité 😉

Je me sers plutôt de mes récap' de nouveautés pour compléter ma collection au gré de mes commandes.

Donc je ne vais pas t'être d'un grand secours !

77 sets ?!

je n'y suis pas encore et sincèrement j'espère ne jamais y être 😉

Je n'ai que 16 souhaits sur la liste, surtout ceux exclusifs que j'achèterai avec du VIP x2 et, ou des cadeaux, et quelques sets à 5-10 euros si je dois franchir un palier pour un cadeau. J'espère ne pas arriver à la limite des 77 😛

Ok, la limite des 77 est bien infranchissable mais bon, je mets de côté tout ce que je souhaiterai, de là à dire que je les aurai, j'en suis loin.

J'ai déjà beaucoup de sets non ouverts en attente et mon stockage déborde.

Maintenant c'est limité à 30 sets. Pour les anciennes listes, si ça dépasse 30, ça reste dans la liste mais plus moyen d'en rajouter ou bien il faudra redescendre sous la barre des 30.....

Citation de spike le 1 janvier 2022, 23:23

Maintenant c'est limité à 30 sets. Pour les anciennes listes, si ça dépasse 30, ça reste dans la liste mais plus moyen d'en rajouter ou bien il faudra redescendre sous la barre des 30.....

Par contre on peut créer plusieurs listes (mais je n'ai pas regardé combien).

C'est pratique, j'ai ma liste principale, et j'en fait une spéciale quand il y a une offre VIP x2/GWP/etc pour aller plus vite.

Citation de Le Tonyz le 3 janvier 2022, 15:24

C'est pratique, j'ai ma liste principale, et j'en fait une spéciale quand il y a une offre VIP x2/GWP/etc pour aller plus vite.

Pas bête !

ça donne à réfléchir en effet 🤔

Citation de Le Tonyz le 3 janvier 2022, 15:24

C'est pratique, j'ai ma liste principale, et j'en fait une spéciale quand il y a une offre VIP x2/GWP/etc pour aller plus vite.

J'ai suivi ton idée en faisant une liste exclusivité pour les occasions "spéciales". Merci 🙂

Page 1 of 2Suivant