Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumLa communauté Brickonaute.fr: Discussions LEGOLes sets râtés/HS
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Les sets râtés/HS

Page 1 of 2Suivant

Sujet supplémentaire a priori très subjectif, encore que...

En ce début d'année que dire de la nouvelle gamme Marvel à part "What the f*@ck !" 😯

Il me semblait, a priori, que la conception des sets était en rapport avec un film ou une série 💡

Là on a des robots, un hélicoptère, un camion, un speeder bike, qui n'ont absolument rien à voir avec quoi que ce soit 😕

Certes ça doit être très jouable pour un enfant, mais il ne faudra pas compter par contre sur une cible plus adulte (moi :mrgreen: ) pour acheter quoi que ce soit

Impossible d'imaginer ces engins au milieu de ma collection 😥

Et vous ? Quelles sont vos déceptions en ce début d'année ?

Je me suis fait la même réflexion que toi à la vue des nouveautés Marvel. Hors sujet complet, et robots un peu moches à mon goût. Bref, rien ne rejoindra ma collection dans cette "vague" de sets.

Au rang des sets ratés / HS de ce début d'année, j'ajouterais bien volontiers la voiture télécommandée "Top Gear" (42109) : modèle non identifié, bardé d'autocollants, et pour lequel on se demande le rapport avec Top Gear. Bref je ne lui donnerai pas sa chance non plus !

La gamme CITY dégringole je trouve. J’aimais bien prendre quelques boites mais je sature avec les pompiers/policiers. Bien entendu le cœur de cible reste les enfants, mais dans une ville on trouve quand même d’autres choses...

Oui moi aussi je trouve que City dégringole. C'est moins fin en terme de design et LEGO a du mal à renouveler la gamme. Bref ça manque de créativité.

vvdp77827 a réagi à ce message.
vvdp77827

Et c'est pourquoi je complète beaucoup mon idée de City avec du creator 3-in-1 comme le Monster Truck à hamburgers qui sera mien un de ces jours 😉

vvdp77827 a réagi à ce message.
vvdp77827
Citation de Elvis le 6 janvier 2020, 21 h 10 min

Et c'est pourquoi je complète beaucoup mon idée de City avec du creator 3-in-1 comme le Monster Truck à hamburgers qui sera mien un de ces jours 😉

Il fait aussi partie de ma liste de courses 😀

C’est le petit magasin de jouets que je convoite dans les creator 3 en 1... Le food truck est sympa mais je ne comprends pas trop le concept monster truck. Ça existe vraiment ?

😎

en marchand de glaces

 

Mon est rate est pour l'instant la 1ère version  de la navette de kylo ren.

Mauvaise couleur et les ailes qui ne plient pas. Je l'ai quand même acheté...

 

Heureusement ils ont rectifié le tir avec la nouvelle qui est sublime

C'est bon à savoir

Je n'ai acheté (mais pas encore monté) que la deuxième 😎

Page 1 of 2Suivant