Les Lego Technic de Papy2568
Citation de Le Tonyz le 17 novembre 2023, 18:13J'ai vu que tu avais mis ta première étape en vidéo, ça fonctionne bien ! Bon courage pour la suite du moteur 🙂
J'ai vu que tu avais mis ta première étape en vidéo, ça fonctionne bien ! Bon courage pour la suite du moteur 🙂
Citation de papy2568 le 18 novembre 2023, 10:21Bonjour
Merci. Un peu compliqué à monter tout de même surtout pour synchroniser les pistons. Mais avec de la patience on y arrive et c’est un plaisir.
voici le lien
https://youtu.be/ExGr8LHW-sU?si=w74-HhtGIjKrTnC3
je pense, dans la semaine il y aura une vidéo sur la 2 ième étape. Mon montage traîne suite à la préparation pour le démarrage d’un réseau ferroviaire qui, d’ailleurs aura sa vidéo dans quelque temps.
@+
Bonjour
Merci. Un peu compliqué à monter tout de même surtout pour synchroniser les pistons. Mais avec de la patience on y arrive et c’est un plaisir.
voici le lien
je pense, dans la semaine il y aura une vidéo sur la 2 ième étape. Mon montage traîne suite à la préparation pour le démarrage d’un réseau ferroviaire qui, d’ailleurs aura sa vidéo dans quelque temps.
@+
Citation de Thomas Lego le 21 novembre 2023, 13:34Superbe travail ! C'est très impressionnant !
Superbe travail ! C'est très impressionnant !