Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumLa communauté Brickonaute.fr: Brick-à-brackLego Mario
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Lego Mario

Ne sachant pas trop où poster et si c’est autorisé sur le forum, je cherche 2 figurines Mario série 2 (les petits sachets)

j’ai bien entendu des doubles à échanger...

au cas où ...😉😉😉

Pas de soucis, tu fais bien de demander !

Je ne vais pas t'être d'un très grand secours, je n'ai que 2 figs de la série 1 😀

C’est gentil d’avoir répondu 😉

@vvdp77827 je ne sais pas si tu connais mais il y un site qui propose des échanges /gestion de minifigs: http://www.minifigs.fr

Ce qui est bien avec ce site est la recherche "automatique" des échanges avec le matching.

J'y suis inscrit sous le même pseudo (mais avatar différent). Malheureusement pour toi je n'ai pas de Mario.

J'ai déjà fait la pub de ce site, @mephisto si tu penses que ça n'a pas sa place dans le forum, tu peux enlever la référence au site 🙂

Et personnellement, je cherche la série 1 des Simpson 😇

Aucun problème avec ça ! Si ça peut aider à compléter les collections des uns et des autres 😉

@cuzion, merci ! Je connaissais le site pour parcourir la base mais je n’ai jamais fait d’échanges. Je vais m’inscrire et tenter de trouver mon bohneur