Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumLa communauté Brickonaute.fr: Discussions LEGOLego mario problème
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Lego mario problème

Bonjour,

 

Je rencontre un soucis pour connecter le personnage.

En effet, lorsque je veux le connecter via bluetooth sur l'appli cela m'indique:

- luigi a besoin d une mise à jour

Puis la barre de mise à jour s'affiche et commence à se remplir.

Et la ca indique " oups ! Il s est passé quelque chose !" la maj ne s est pas faite comme prévu, merci de ressayer.

Je clique sur réessayer et ca le fait a chaque fois....

J ai tenté de relancer l appli, retirer les piles de luigi, rester appuyer sur les 2 boutons, etc...

  • Si quelqu'un a la solution pour mon petit bonhomme de 7 ans qui desespere...

Ca fait 3h que j essaie....

Merci.

Je ne vais malheureusement pas être d'un grand secours... J'ai également fait la mise à jour de Luigi et Mario qui s'est passée sans encombres.

As-tu vérifié si ton téléphone / tablette était bien compatible ? Tu retrouveras la liste par ici (même si elle n'a pas été mise à jour depuis un bout de temps...)

Sinon, n'hésite pas à passer un coup de fil au service client LEGO, ils sont sympathiques et compétents et ils devraient pouvoir t'aider à résoudre ce souci...

J’avais eu le problème pour Mario (juste après l’acquisition de Luigi), effectivement il faut relancer le personnage pour la mise à jour mais il me semble qu’il faut aussi désinstaller et réinstaller l’application. J’avais appelé le SAV Lego.

EDIT : je viens de me souvenir la manipulation c’est en fait le Bluetooth

Il faut fermer l’application, éteindre Mario,aller dans paramètres et désactiver le Bluetooth quelques secondes et reconnecter le Mario comme d’habitude

Simicro a réagi à ce message.
Simicro