Site icon Brickonaute

Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumLa communauté Brickonaute.fr: Discussions LEGOLego Hogwarts Icons
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Lego Hogwarts Icons

Citation de Vince Clorto le 4 août 2021, 21:31

hello,

je vois passer sur mon fil d'actualité Youtube que certaines chaines annoncent la sortie de cette boite. Je ne suis pas un habitué des news et annonces mais ça a l'air crédible. Fake ou pas ?

Si c'est vrai, c'est un futur achat. Vous avez des infos à ce sujet ? C'est une nouvelle gamme ?


hello,

je vois passer sur mon fil d'actualité Youtube que certaines chaines annoncent la sortie de cette boite. Je ne suis pas un habitué des news et annonces mais ça a l'air crédible. Fake ou pas ?

Si c'est vrai, c'est un futur achat. Vous avez des infos à ce sujet ? C'est une nouvelle gamme ?

Citation de Mephisto le 5 août 2021, 11:51

Hello Vince,

Je ne peux malheureusement pas commenter ce genre de « fuites ». Je me suis également permis d’éditer ton message pour supprimer l’image : mon engagement vis à vis de LEGO ne m’autorise pas à les héberger.
On ne va pas se mentir - on reparle rapidement de ce set à l’occasion de son annonce officielle.


Hello Vince,

Je ne peux malheureusement pas commenter ce genre de « fuites ». Je me suis également permis d’éditer ton message pour supprimer l’image : mon engagement vis à vis de LEGO ne m’autorise pas à les héberger.
On ne va pas se mentir - on reparle rapidement de ce set à l’occasion de son annonce officielle.

Vince Clorto a réagi à ce message.
Vince Clorto
Citation de Vince Clorto le 5 août 2021, 12:24
Citation de Mephisto le 5 août 2021, 11:51

Hello Vince,

Je ne peux malheureusement pas commenter ce genre de « fuites ». Je me suis également permis d’éditer ton message pour supprimer l’image : mon engagement vis à vis de LEGO ne m’autorise pas à les héberger.
On ne va pas se mentir - on reparle rapidement de ce set à l’occasion de son annonce officielle.

Hello Mephisto,

j'ignorais pour la photo, sorry. C'est bon à savoir pour la prochaine fois ^^'

J'ai vu "également" passer d'autres fuites (notamment un magnifique UCS), je suis impatient qu'on en parle lors de leur présentation officielle.


Citation de Mephisto le 5 août 2021, 11:51

Hello Vince,

Je ne peux malheureusement pas commenter ce genre de « fuites ». Je me suis également permis d’éditer ton message pour supprimer l’image : mon engagement vis à vis de LEGO ne m’autorise pas à les héberger.
On ne va pas se mentir - on reparle rapidement de ce set à l’occasion de son annonce officielle.

Hello Mephisto,

j'ignorais pour la photo, sorry. C'est bon à savoir pour la prochaine fois ^^'

J'ai vu "également" passer d'autres fuites (notamment un magnifique UCS), je suis impatient qu'on en parle lors de leur présentation officielle.

Citation de Mephisto le 5 août 2021, 12:44

Pas de souci !

Si on parle de l'UCS AT-AT, l'image qui circule sur les réseaux sociaux est un montage 😉


Pas de souci !

Si on parle de l'UCS AT-AT, l'image qui circule sur les réseaux sociaux est un montage 😉

Citation de Vince Clorto le 5 août 2021, 13:28
Citation de Mephisto le 5 août 2021, 12:44

Pas de souci !

Si on parle de l'UCS AT-AT, l'image qui circule sur les réseaux sociaux est un montage 😉

Ah! Du coup je suis tristesse parce que j'étais tout motivé par ce AT-AT 🙁


Citation de Mephisto le 5 août 2021, 12:44

Pas de souci !

Si on parle de l'UCS AT-AT, l'image qui circule sur les réseaux sociaux est un montage 😉

Ah! Du coup je suis tristesse parce que j'étais tout motivé par ce AT-AT 🙁

Citation de Mephisto le 6 août 2021, 16:59

Reste à espérer que LEGO fera encore mieux que ce montage 😀


Reste à espérer que LEGO fera encore mieux que ce montage 😀

Poster une réponse : Lego Hogwarts Icons
Quitter la version mobile