Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

LEGO BrickHeadz 40476 Daisy Duck

Une mini-review un peu particulière aujourd’hui puisqu’au moment de construire ce set je suis précisément là ⬇

C’est donc ma toute première review « maritime » 😁 Je voulais initialement écrire l’article sur le bateau, mais j’étais surbooké pendant les vacances 🩳☀🕶

Quoi qu’il en soit, je suis désormais de retour à la maison, et je vous propose donc de découvrir rapidement ce petit set LEGO BrickHeadz 40476 Daisy Duck (110 pièces – 9,99 €)

Dans la petite boîte, on trouve la notice d’instructions, 3 sachets de pièces non numérotés et une plate noire de 6x6 tenons.

Je ne vous refais pas le pitch habituel, vous connaissez la musique : on assemble le torse, la structure de la tête avant d’habiller les différentes faces de celle-ci. On termine avec les accessoires (ici le nœud rose), et le support d’exposition.

Notre Daisy souffre malheureusement (et logiquement) des même défauts que le set 40377 Donald Duck : un bec trop plat et épais, et un format BrickHeadz pas spécialement adapté au personnage plutôt  « fin » du cartoon. On appréciera quand même quelques changements, dont les cils tampographiés et les pieds dans des chaussures roses – même si j’aurais aimé un talon haut. Le petit nœud qu’elle porte sur la tête est également plutôt réussi.

Je remarque que tu remets au goût du jour La croisière s'amuse 😁

Sympa le petit tour de méditerranée 😉

C'est une boite posée dans la valise en prévision de passer du temps ou bien c'est un achat sur place ?

Au moins il y a eu du soleil en méditerranée, veinard!

Pas une seule goutte de pluie de la semaine, ça fait du bien 😉

Une petite boîte mise dans les valises, j'avais "prémédité" mon coup. J'en avais même emmené une deuxième mais je n'ai pas eu le temps (ou l'envie ? 😁) de la construire.

Vince Clorto a réagi à ce message.
Vince Clorto

Sympa ces photos de Daisy avec la mer Méditerranée derrière !

Elle est bien sympa cette BrickHeadz de Daisy !

En effet, le ciel est bien bleue, ça fait des jolies photos !

 

Une review originale, le décor est bien sympa pour ceux qui ne verront pas la mer 😁

Je n'ai pas encore monté la version Donald, les mêmes défauts pour le bec, mais elle reste sympathique. Elle et toute la bande à Picsou rejoindra plus tard Donald.

Picsou et Riri, Fifi et Loulou sont également arrivés à la maison - mais je n'ai pas encore eu le temps de les construire. J'adore Don Rosa mais il faut malheureusement se rendre à l'évidence : les BrickHeadz rendront difficilement hommage à son oeuvre !

Merci pour cette review au fond original et qui fait un bien fou!

C'est sûr que le passage au "carré" des persos Disney piquent un peu mais malgré tout, la bande des canards est reconnaissable au premier coup.