Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Lego Art cheval de Dala

Symbole très connu de la Suède, voici une mosaïque du cheval de Dala (trouvé sur rebrickable). J’aime le côté épuré même si ça ne sera pas difficile à reproduire (1316 pièces blanches soit plus de la moitié des pièces).
j’ai un peu galéré sur stud.io que je ne trouve vraiment pas ergonomique pour récupérer l’image globale de la mosaïque (le cadre est certainement le même que les sets lego Art officiels).
reste désormais à faire l’inventaire de ce qu’il me manque pour la faire 😁 (il va me falloir le blanc déjà mais j’ai vu que certains murs dans les stores avaient des round plates 1x1, pour l’économie je suis prête à remplacer les tiles 1x1 😏)

Un modèle qui se prête plutôt bien à la conversion LEGO Art - je serais curieux de voir le résultat "réel" lorsque tu auras pu rassembler l'inventaire nécessaire !

C'est clair que ce motif se prête bien à l'exercice.

Par contre ce n'est clairement pas ma came 😁

Je ne connaissais pas ce symbole, ça rend bien en tout cas !

Citation de Elvis le 19 février 2023, 18:21

C'est clair que ce motif se prête bien à l'exercice.

Par contre ce n'est clairement pas ma came 😁

Souvenir d’enfance… Mon père a vécu quelques années en Suède et avait rapporté un de ces petits chevaux en bois. Mais je conçois le côté kitch du motif 🤣

Citation de Elvis le 19 février 2023, 18:21

C'est clair que ce motif se prête bien à l'exercice.

Par contre ce n'est clairement pas ma came 😁

 

Je ne connaissais pas ce symbole / cette représentation et ça me l'aura au moins fait découvrir.

C'est le genre d'exercice qui me fait penser au point de croix et dit dans les messages précédents, j'attends de voir le résultat. Ça devrait bien rendre en tout cas.