Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

LEGO 71037 Minifigures series 24

Je n'avais pas fait de mini-review depuis un moment. Je vous propose une présentation des minifigurines de la série 24, tout en images (format Insta, comme j'ai pu faire pour le 40529 Children's Amusement Park).

Review LEGO 71037 Minifigures series 24

Avez vous des minifigurines préférées dans cette série ? 🙂

 

CFOL a réagi à ce message.
CFOL

Super review !

Merci 🙂

Je ne me suis jamais lancé dans la collection de minifigs, trop la flemme de tâter et pas l'envie d'acheter une boite avec trois séries

Et pourtant il y en a qui me font de l'oeil, Looney toons et Muppet Show notamment 😉

Le Tonyz a réagi à ce message.
Le Tonyz

Merci pour cette review,

Cette série est une des meilleures dans les récentes à la vue de tes photos mais je n'ai pas encore commencé cette série, faudrait que je m'y mette sous peu, je viens à peine de finir la précédente.

Reste que par chez moi, il y a de moins en moins de magasin qui proposent ces sachets et j'avais espérer que LEGO continue les boites de 6 paquets sur le shop, mais non.

Le Tonyz a réagi à ce message.
Le Tonyz

Merci !

Oui je trouve aussi quelle est dans les meilleures des dernières séries. Pour ce qui est de les trouver, je vois également de moins en moins de magasins en avoir, et si possible pas au niveau des caisses si on veut tâter les sachets. Mais ce point sera malheureusement bientôt résolu 😅

Merci pour cette nouvelle review !

Elle est très complète et j'apprécie tout particulièrement le format de présentation des figurines tel qu'on le trouve dans les encyclopédies de personnages 👍

J'ai plusieurs minifigurines préférées : le fan en costume de T. rex qui me rappelle le cosplay présent lors de la première de JW 3 😉 et l'aristocrate baroque pour sa nouvelle pièce de robe et sa perruque blanche.

Le Tonyz a réagi à ce message.
Le Tonyz

Wow, super review merci pour le partage !

J'aime beaucoup la présentation - un peu dans le "style" Tips&Bricks, jolies photos de détail - bref vraiment du super boulot 😉

Si ça te tente, je la partagerais bien sur le blog - avec simplement un petit mot d'introduction écrit de ta main. Tiens moi au courant !

Le Tonyz a réagi à ce message.
Le Tonyz

 

@cfol : Merci ! En faisant mes recherches, j'ai effectivement lu que le fan en costume de T-Rex serait inspiré ce cosplay !

@mephisto : Merci ! Je me suis encore un peu plus inspiré du style Tips&Bricks depuis mon test du 40529 Children's Amusement Park. Avec plaisir si tu veux la partager sur le blog, on peut voir ça par mail si tu veux mes photos et mon mot d'introduction 😉

Une très belle review pour une très belle série ! Depuis quelques années j’achète les séries complètes avec sachets déjà ouverts. Comme ça, pas de problème de tatage… C’est grâce à ces séries de minifigs que je suis revenue aux lego

Cuzion and Le Tonyz have reacted to this post.
CuzionLe Tonyz
Citation de vvdp77827 le 10 février 2023, 14:18

Une très belle review pour une très belle série ! Depuis quelques années j’achète les séries complètes avec sachets déjà ouverts. Comme ça, pas de problème de tatage… C’est grâce à ces séries de minifigs que je suis revenue aux lego

Merci ! C'est certainement ce que je vais finir par faire lorsque les sachets seront remplacés par des boîtes. Ces petites minifigs restent assez abordables pour se faire plaisir 🙂