Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

LEGO 40529 Children's Amusement Park (GWP)

Même si la rentrée a sonné pour la plupart, l'été n'est pas encore fini. Pour changer de type de set et de présentation, une petite présentation en photos (format pour publication Instagram avec la limitation des dix images) du set offert il y a quelques temps pour un minimum de 90 euros d'achat : le 40529 Children's Amusement Park !

En espérant que ce format plus rapide et sans texte vous a plus, tout comme ce petit set 😉

spike and CFOL have reacted to this post.
spikeCFOL

Format très sympathique, et bien adapté à ce type de "petite" boîte - même s'il serait adaptable pour des formats plus gros (comme ce que fait Tips & Bricks).

Merci pour ce test divertissant 😉

Cuzion and Le Tonyz have reacted to this post.
CuzionLe Tonyz

C'est cool aussi ces reviews rapides 👍

Le Tonyz a réagi à ce message.
Le Tonyz

Merci pour cette review rapide qui fonctionne très bien.

Le Tonyz a réagi à ce message.
Le Tonyz
Citation de Mephisto le 5 septembre 2022, 19:47

Format très sympathique, et bien adapté à ce type de "petite" boîte - même s'il serait adaptable pour des formats plus gros (comme ce que fait Tips & Bricks).

Merci pour ce test divertissant 😉

J'aime bien regarder Tips & Bricks sur Insta, je trouve leur format simple et efficace 🙂

Merci pour vos retours !

Merci pour cette review spéciale. Ton format me plaît beaucoup !!

Il est à la fois clair, original, instructif et divertissant, donc très pertinent surtout pour ce genre de "petit" set.

J'espère que tu feras d'autres test sous ce format 😉

Magnifique review. Merci pour le partage. En effet, ce format est vraiment très intéressant.

_____________

Voir mon site ici

Citation de Gustave84 le 2 novembre 2022, 12:11

Magnifique review. Merci pour le partage. En effet, ce format est vraiment très intéressant.

Merci, je retenterai ce genre de format avec d'autres petits sets 🙂